INVITATION
L’Initiative pour la Résurgence du mouvement Abolitionniste en Mauritanie [IRA section Sénégal] vous convie à la conférence de presse prévue le 09jeudi, Février 2012 à 10H au siège de la RADDHO situé a la Zone B à coté de l’hôpital Gaspar Kamara.
Thème : Les forces démocratiques luttant pour les droits humains en Mauritanie, une perspective pour constituer un Conseil National de Transition (CNT). Notre volonté à demander aux différents candidats à l’élection présidentielle sénégalaise de prendre en charge la question de l’esclavage, du racisme et du génocide dont sont victimes les Noirs de Mauritanie.
Parmi les objectifs de cette opposition radicale, celle du retour de la Mauritanie dans sa sphère naturelle qu’est la CEDAO (la Communauté Economique des Etats d’Afrique Occidental) et l’UMOA (l’Union des Monétaire Ouest Africaine).
Nous rendrons comptes :
-de l’ampleur de la complicité du pouvoir du général Mohamed Ould Abdel Aziz, l’héritier du défunt dictateur libyen, dans ses entreprises belliqueuses et interventionnistes en Afrique subsaharienne ;
-de la situation des prisonniers d’opinion en Mauritanie dont trois militants d’IRA-Mauritanie, plusieurs membres des organisations estudiantines, et le coordinateur du mouvement TPN.
Dakar le 04 Février 2012
Ira-Mauritanien : Tel : 77-439-04-63 ; 77-557-42-24
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire