Translate

samedi 4 février 2012

ALERTE;Le camarade Wane Abdoul Birane vient d’être arrêté

 
Le camarade Wane Abdoul Birane vient d’être arrêté, apparemment sans motif valable. On m’insurge contre cette arrestation digne d’un régime de plus en plus totalitaire. Nous ne pouvons tolérer ces  genres d’arrestations arbitraires même dans un pseudo démocratie. Je m’excuse auprès de tous, j’ai reçu  vos  multiples messages d’alertes, d’amertumes et appels dont je n’ai pu répondre  aussitôt à cause d’un déplacement. Nous exigeons la libération inconditionnelle et immédiate du camarade Wane Abdoul Birane et invitons nos compatriotes à une mobilisation sans précédente. Pendant que fils du délinquant Aziz tire sur des filles, on arrête des personnalités du pays pour masquer les frasques de la délinquance au sommet de l’état.
Seule la lutte paye, qu’elle soit par la violence ou non violence peu importe.
VIDÉO A L'APPUI:
Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire