Translate

dimanche 12 février 2012

Abou Fall dénonce


Par cette occasion, je transmets mes salutations à tous mes parents, fans et autres personnes qui ont apporté de prés et  de loin leur soutien à ma situation sanitaire Alhamdoulillah, ma première opération en Allemagne s’est très bien passée 
 La situation actuelle en  Mauritanie me préoccupe tellement car  jusqu’à présent  l’injustice s’aggrave de plus en plus.
Comment arrêter  arbitrairement Monsieur Abdoul Birane Wane, un leadeur d’un mouvement qui combat contre le racisme, l’inégalité et autre forme d’injustice ?
Comment empêcher les étudiants, qui sont l’avenir de notre pays, de réclamer  pour avoir des meilleures conditions d’études ? Ou bien exclure ses étudiants qui se battent pour de bonnes causes ?
J’interpelle à travers  ma voix de venir en aide à ses onze étudiants exclues par l’injustice de la Mauritanie et ses derniers défendent des causes de tout ses collègues  étudiants.
Svp aidez-les à se libérer de cette injustice qui émane du recteur de l’université de Nouakchott, un nègre de service,
Du ministre de l’enseignement supérieur  de la complicité du premier ministre et du président de la république.
                                               Abou Fall  membre du groupe Haboobe e Baasal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire