Translate

mardi 1 mai 2012

A ces différents opportunistes, mouchards,"Djassous" endurcis et autres fumistes super dangereux… »



Quel Camouflet! déjà Infligé.

Au cours de ces derniers jours,des individus malhonnêtes,indélicats, peu scrupuleux et qui continuent toujours de manger à la soupe du pouvoir en place,ont approché votre serviteur juriste et politologue:Bakary Biry Koïta et ce, en raison de la qualité de mes écrits et de la pertinence de mes analyses,afin que j'épingle et fustige l'attitude ainsi que le comportement de Mr Ould Biram:( l'infatigable militant anti esclavagiste et défenseur impénitent des droits humains) et ce,pour les actes qu'il vient de poser récemment et qui défraient les chroniques de tous les journaux.
A ces différents opportunistes,mouchards,"Djassous" endurcis et autres fumistes super dangereux, je leur ai dit ceci et je cite:<< Je ne suis point et ne serai jamais votre nègre de service.Pour l'accomplissement de cette sale besogne,allez y voir vos habituels courtisans,valets de chambre,et autres laudateurs qui sont dépourvus de toute dignité.Et qui sont même disposés à troquer et à vendre leurs ascendants et geniteurs,pour des broutilles et pour des miettes >>.Fin de citation.
En outre,les differentes questions que j'ai eu à leur poser ont été les suivantes:

1)-Qu'est ce que Mr Ould Biram m'a fait de mal dans la vie, pour que je m'en prenne à lui?

2)-Quel tort et quel préjudice Mr Ould Biram a t'il causé à ma famille,à mon entourage ainsi qu'à ma communauté Soninké du Gorgol,du Guidimakha et d'ailleurs?

3)-Pourquoi m'en prendre et en vouloir à quelqu'un qui ne defend que des causes nobles et justes à savoir:denoncer la plus grande ignominie ainsi que la plus grande honte du siècle qui consiste à vouloir perpetuer et perenniser des pratiques esclavagistes?

4)-Ne comptez jamais sur moi et ce,jusqu'au jour du jugement dernier,où vous serez tous comptables devant Dieu et devant le Seigneur,pour vos mensonges grossiers, pour vos  diverses et multiples affabulations ainsi que pour vos différentes interprétations et "tafsirs" erronés qui ne relèvent que de l'obscurantisme religieux pur,de la malhonnêteté viscérale ainsi que de l'ignorance caractérisée.

Nota Bien:Je m'inscris ici et de la manière la plus solennelle qui soit, en faux, contre toutes ces allégations mensongères et tendancieuses qui veulent faire croire à l'opinion nationale et internationale que Mr Ould Biram a commis le sacrilège suprême, en brulant et en incinérant un ouvrage du Saint Coran.Pour des raisons de transparence,de manifestation de la vérité et d'équilibre de l'information,Mr Ould Biram,ne s'est jamais pris et ne s'est jamais attaqué au livre sacré,encore moins aux différents recueils de "Hadiths" émanant des traditionalistes les plus célèbres tels que:"Boukhari","Moslim","Thermidi", "Annissaï ","Abou Horreyra" etc.. etc...Il s'en est tout simplement pris,à l’interprétation d'un individu qui représente ce qu'il représente, qui vaut ce qu'elle vaut,et qui légitime  de manière honteuse, les pratiques ainsi que l'institutionnalisation de l'esclavage.

Arrêtez! de faire de l'amalgame,arrêtez! de semer la zizanie ainsi que la confusion dans les esprits des citoyens.Bref,mettez! fin à vos différentes mises en scène ainsi qu'à cette  pernicieuse et dangereuse manipulation de l'opinion publique nationale et internationale, qui pourrait conduire un jour, notre pays dans le gouffre et dans le précipice s'il vous plait!
Amitié
Bakary Biry Koïta: Juriste,politologue et Islamologue Mauritanien Nouakchott Mauritanie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire