Translate

samedi 12 mai 2012

Les militants de TPMN et IRA ont été dispersés dans la violence.


union
Le régime raciste a encore frappé, les manifestants de Touche pas à ma nationalité et IRA ont été dispersés dans la violence. Notons que les forces de l'ordre n'ont jamais réprimé les manifestations qui ont eu lieu pour exiger la libération de Biram Dah. Cette fois que le mouvement Touche pas à ma nationalité a décidé de soutenir la marche de l'IRA , les autorités racistes ont pris des mesures urgentes, réprimer avant même que les militants des deux mouvements ne prennent le départ.
De cette attitude nous tirons la conclusion suivante: l'Etat raciste redoute l'alliance entre Touche pas à ma nationalité et IRA, ce qui équivaut à une unité des opprimés en Mauritanie, je veux dire les négro-mauritaniens et les harratins, cela doit alors nous amener à réaliser cette alliance qui dérange le régime raciste qui nous opprime.
Notre mobilisation doit être permanente, la pression contre le régime d'apartheid doit être maintenue. Tant que la contestation se fera dans la rue , l'Etat raciste sait que sa stabilité n'est plus garantie.
Le malaise que les civils vivent est également ressenti dans l'armée et les forces de l'ordre où les négro-mauritaniens et les harratins sont nombreux comme hommes de troupes , donc le gros des effectifs, et c'est au sein de la grande muette et au sein des forces de sécurité que des clivages vont apparaître, et ce sera la fin certaine du général raciste, criminel et ignorant. les policiers et les gardes noirs ne continueront pas longtemps à brutaliser leurs frères pour permettre à un régime beydan raciste de se maintenir.
Contribution de Khar Tenguella BA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire