Selon une source proche de l’Initiative abolitionniste(IRA), un sympathisant de ce mouvement, Baba Traoré, a été évacué à l’hôpital, après avoir été agressé par des inconnus, en marge d’une manifestation, que des antiesclavagistes organisaient devant le ministère de la justice pour exiger la libération de Biram Ould Abeid.
Selon Ely Ould Ravea de l’IRA, « il s’agit d’inconnus, probablement des membres des services de sécurité, ayant tenté de provoquer les militant de l’IRA, lesquels ont fait preuve de sang froid ». Mai, a-t-il ajouté, ces inconnus ont continué à insulter Biram et ses compagnons, ce qui a provoqué une bagarre au cours de laquelle Baba Traoré a été blessé gravement.
La police a été surplace pour constater, enfin, « la disparition des inconnus ».
Selon le reporetr de l’ ANI, les manifestants de l’IRA ont arboré des banderoles portant, entre autres slogans,« l’islam est notre religion, Mohamed notre prophète et Biramé notre dirigeant ».
Source Ani.mr
Le sang des innocents coule en Mauritanie
Le sang du peuple que le faux général Aziz fait couler ne restera impuni. C'est ça la république islamique? Un ministre de la justice qui ment, un général putschiste milliardaire, une population à genou, elle se cache ou la charia? Tout ce monde doit être amputé au moins d'une main en application stricte de la charia. La majorité des hauts gradés de l'armée doivent être exécuter en application de la charia, ces hommes ont tué, violé, déporté des milliers d'hommes, femmes, enfants EN PLEIN MOIS DU RAMADAN sur le seul critère qu'ils étaient noirs. Pourquoi un papier livre qui encourage le dénie l'humanité vaut plus cher que la vie d'un nègre en RIM? A partir de cet instant, aucun musulman ne doit prier dans une mosquée dont l'imam refuse de condamner l'esclavage et le racisme
Diko hanoune
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire