Translate

dimanche 29 avril 2012

Le crime absolu, pendant que nous parlons d’islam dans notre pays !!!



Biram Dah Abeid et beaucoup de militants d’IRA-Mauritanie sont incarcérés depuis hier samedi 28 Avril 2012 à 22h, victime de la furie militaire du système beïdane.
Pour la petite histoire, après une prière, Biram et les militants ont incinéré les  livres qui servent de référence pour les esclavagistes mauritaniens et  des pays du golfe pour continuer et entretenir cette pratique  dans notre pays.
Une pratique  qui est abolie par le monde moderne depuis plus d’un siècle, notre pays continu cette pratique archaïque depuis l’aube de son indépendance couverte par les différents régimes qui ont laissé cette question sans chercher à éradiquer  l’esclavage. C’est pourquoi nous réclamons son abolition pure et simple.
Cette incinération de ces livres  qui font l’apologie de l’esclavage,   a fait sortir des radicaux islamistes et salafistes qui sont manipulé par le régime raciste et sanguinaire.
 Cette sortie cache  un soi-disant islamisme modéré pour mieux masqué leurs actions racistes contre les noirs en Mauritanie et l’esclavage qu’ils pratiquent sous le regard complice de l’Etat mauritanien qui manipule ces forces obscures.
Ces hypocrites «  mounafiquina » furent les premiers à réagir comme chaque fois que la Palestine et un autre pays arabe est touché mais jamais lorsque le peuple musulman et noir est touché avec leurs multiples attaques.
 Les musulmans  qui ne traitent  pas leurs frères musulmans comme eux  n’irons pas  au paradis, si c’est vraiment le cas tous ses gens prêt à mourir pour un petit livre d’interprétation mais qui n’accorde aucun intérêt à la vie humaine ni a sa dignité,  je doute fort qu’il y soit.


Ainsi dans la journée de samedi des fanatique du même groupe guidé par le très maléfique imam Dedewi est  parti de la mosquée d’Arabie Saoudite pour le Palais où il furent attendu et accueilli par le Président  Aziz  en accoutrement traductionnelle pour la cause et l’instant, en véritable chef de tribu en a profité pour  lancer avec ses amis du jour une fatwa contre  Biram le Président qui ne tarde pas à être  appliquer.
  Le général Aziz  a envoyé une brigade d’élite attaqué la demeura de Biram sans tenir compte de la possible présence d’enfants, de femmes et de personnes âgés, ils ont d’abord inondé la maison de grenades lacrymogènes avant d’extirper le président Biram et sa garde rapprocher sans aucun mandat d’arrêt pour le conduire en prison.
Et pendant ce temps là, des crimes  restent impunies, pourtant condamner par l’islam la même religion qu’ils disent défendre pour de telle actes de violence envers  le camarade président, pendant qu’on y est parlons en :
Le mensonge :


« A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n’as qu’à dire : Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction d’Allah sur les menteurs » coran verset III, 61

Et pourtant l’imam Dedewi a dit devant tous le monde qu’il n’y a pas d’esclavage dans notre pays et pendant se temps son ami imam dans une mosquée a Médine est venu faire un appel d’offre d’esclave en vers les pays du Golf , comme pour démentir son ami Dedewi l’imam qui n’a pas compris l’enjeux du mensonge qui devrait être garder secrète a dit que en Mauritanie il se trouve les vrais esclave , en bonne santé et a bon prix pour tous personne qui souhaite se débarrassé de quelque péché.
Qui a menti ? Quelle est sa punition ? Pendant que le général est islamiste très proche d’AQMI il peut toujours punir les mentir à la hauteur de leurs pécher.
Mais c’est pas tous pour le mensonge , il y’a de sela quelques jours le cousin du général et actuelle ennemie politique a dit que le général a participé au crime en séries contre des musulman notamment pendant le moi de ramadan durant les années 90 et au général de lui rendre la monnaie en disant que ces lui-même qui a participé , puis que personne n’a reconnu son mensonge ont peut toujours aller au tribunal où à la mosquée des salafiste d’Arabie saoudite pour juger du crime et donner la sentence nécessaire en fonction de la gravité du mensonge au coupable.



L’assassinat de musulmans: le meurtre 



« Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. »Coran IV, 93

Il n’est pas secret maintenant pour un mauritanien quelque soit sont niveau de surdité intellectuelle et de sa sesissité morale qu’il y’a belle et bien tuerie de civile musulman et désarmer de la manière la plus ignoble possible, et pourtant comme la si bien dit le verset si dessous il s’agit d’un actes condamner par DIEU que le musulman qui la commis devrais tué.
Les assassins sont connu et beaucoup d’entre eux si il ne s’agit pas de tous sont aujourd’hui dans l’administration militaire et civile mais aussi au niveau de l’assemblé nationale où un d’entre eux est même un vice président et siège en honorabilité sereinement sans jamais être inquiété par les pseudo-islamiste qui pris chaque soir dans la mosquée d’Arabie saoudite sans y pense et beaucoup même continue a nié ces crime alors quant ont protège aussi des criminelle on est pour la loi musulman un criminelle et complice.
Les militants d’ira on bruler des livres d’interprétation , ce qui ne constitue en aucun cas un crimes et sa fait sursauté des gens qui été resté zéine lors que la bande de Maouya commenter des crimes , ils le sont resté aussi lors que des imam viole des femmes harratines, et quant des imam mente devant le peuple , ses islamiste viennent de sortir pour la seconde foi depuis la m’ajuster de Aziz et la première foi fui de demander de libéré des voleur plus connu sous le nom de « hommes d’affaire » et pourtant on devrais coupé la mains du voleur si nous avons bien sure la même religion.
A visage découvert nous combattrons l’ennemie mécréante et affabulatrice pour mettre fin à une dictature etho-raciste
Dr Ousmane Sy
Dakar Sénégal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire