Translate

mardi 10 avril 2012

Alerte, Le chef du village de Gorilakhé, Camara Yelly sème la terreur



 
Alerte, Le chef du village de Gorilakhé, Camara Yelly sème la terreur en s’accaparant la maison d’un vieux malade pour construire des boutiques. Nous vous livrons ici le témoignage de son fils, un amis d’enfance au bout de nerfs surtout  désespérer.

Début du message : «  Je tiens à vous relater les faits qui ce sont produits hier, lundi 9 avril 2012, dans le village de M’Beidia Sakha  situé dans le département de Ould Yengé , commune de Daffort dans la région du Guidumakha.  Hier dans la journée, un escadron de la gendarmerie débarqu sans mandat au domicile de Monsieur SOW Hadia pour s’accaparer de sa maison sur ordre direct de Camara Yeli qui par son statut de chef du village et conseiller du maire se croit tout permis.

  Mr SOW Hadia est une personne âgée de 78 ans qui souffre d'hypertension, de diabète, de cécité et est atteint d’une infirmité. Nous demandons donc à tous les organismes des droits de l'homme et partis politiques de secourir notre vieux père, qui l’un des plus ancien habitant du village dont son père, SOW Daouda,  a été l’un des fondateurs.
 
Nous demandons Justice et réparation.
Cordialement,
SOW Fousseynou

PS/ Cet appel est extrêmement émouvant surtout triste, agissons dans le but humanitaire pour mettre fin aux abus de pouvoir des autorités locales et les chefs de villages.

1 commentaire:

  1. M DIKO S IL VOUS PLAI EFFACE CETTE HISTOIR DE MN
    VILLAGE TOUTE OK DEJA

    RépondreSupprimer