Translate

samedi 7 avril 2012

« L' écriture du coran se faisait sur la peaux des bêtes…. »


Je ne sais si vous savez que l' écriture du coran se faisait sur la peaux des bêtes et qu'après la mort du prophète, il y eut quatre versions écrites par des califats différents. La version qui nous est parvenue à ce jour et la plus répondue est celle écrite par l'imam Ali. Quant aux 3 trois autres, il semblerait qu'elles sont quelque par dans le monde dont le Kazakhstan en détient une. Ces informations peuvent être cependant discutables. 


Rien ne prouve aussi que ce qui a été écrit par l'homme soit conforme au messages de Dieu.

Pour ce qui de l'esclavagisme pratiqué par les arabes et du coran qui n'a pas banni l'esclavage, la raison il faudrait la chercher chez l'homme qui l'a écrit et imposé, dans les temps lointains, par l'épée dès fois (eslam teslam). 

Le fait aussi que les promoteurs de cette religion soit de couleur blanche ou basanée, concourt peut être à l'orgueil de ces derniers du fait fait  de la religion monothéiste musulmane qu'ils ont adopté par rapport à celles des autres , jugées blasphématoires au dieu unique et aussi et à la couleur de la peau noir des adorateurs de dieux multiples. D'ailleurs, ne sont-ils pas les principaux promoteurs de l'esclavagisme dans notre Afrique (y comprit l'Afrique du Nord que certains exclue du cantinant africain parce-qu'ils la considèrent fallacieusement

Madjid AIT MOHAMED

Aucun commentaire:

Publier un commentaire