Translate

vendredi 22 juin 2012

Le débordement du groupe « Touche Pas à Ma Nationalité » facebook


Après touche pas à mon leadership, nous sommes entrés dans l’ère touche pas à mon groupe  facebook! lol !  L’interminable putsch  du groupe fait des dégâts collatéraux. Je suis bloqué par un « e » belliqueux « euse » administrateur « trice » du groupe depuis plusieurs jours sans savoir le pourquoi.  Deysane, Diko est devenu la voix à étouffer coûte que coûte, mort de rire. Comme quoi, on   a beau à accuser les maures certaines choses, mais l’esprit dictatorial hante certains parmi nous. Mr Abdoul Birane Wane refuse de négocier avec ces collègues, pire  il refusa même de rencontrer la délégation des négociateurs en leur tête le vieux sage Gagny Diawara . Je suis révolté par le comportement rancunier de Wane qui fait attendre des vieux pendant des heures dans une salle, au final, il appelle pour envoyer tout le monde chier. Abdoul, tu payeras ton attitude belliqueuse très cher, et ça c’est la parole de Diko , crois moi. Dans n’importe quelle situation, un minimum de respect pour l’adversaire s’impose. Abdoul Wane veut nous cacher qu’il est à l’origine de l’échec des négociations donc cela engage bien évidemment toute sa responsabilité même si je l’avais déjà souligné et que cela m’a valu toutes les insultes du monde. Il faut crever l’abcès, Wane est à l’origine de toutes les divisions des mouvements à l’intérieur, c’est lui qui bloquait le rapprochement avec IRA, les traitant « hardanébé rédabé »,  il a divisé IMEJ, aujourd’hui il a scindé TPNM en deux, alors quoi faire lui des yeux doux ? Arrêtons d’être  hypocrisie ! Avec Abdoul Wane, c’est moi où rien, véritable dictateur  enfermé dans un orgueil fou. Il a intérêt à reprendre la main en revenant à la raison.

Diko hanoune

1 commentaire:

  1. Mes excuses au groupe touche pas ma nationalité Nouakchott. J’ai été censuré par le groupe qui n’a rien avoir avec celui géré par abdoul birane wane. Désolé pour le dégréement et prière d’accepter l’erreur est humaine. Celui dont je parle est géré par d’autres.
    Diko hanoune

    RépondreSupprimer