Translate

mardi 5 juin 2012

Communiqué TPMN pour un appel à la raison.

Communiqué :
Il y a de cela quelques jours, paraissait un communiqué faisant état de la création d’un nouveau bureau de la coordination de TPMN. Ce bureau créé en violation de toutes les procédures qui, est en réalité, le fait de quelques éléments conduits par Abdoul Birane Wane, qui était jusque là coordinateur du mouvement, a créé du fait une dissidence et donc une scission au sein de TPMN.
Nous membres du bureau authentique de TPMN, tout en condamnant une nouvelle fois l’érection de ce bureau sorti de nulle part, en appelons aux sens de la responsabilité et de l’intérêt commun de nos camarades égarés. L’intérêt de la communauté que nous sommes sensés défendre et par delà, celui de la Mauritanie, doit primer sur toutes les considérations. L’heure n’est pas à la discorde, au contraire.
Nous ne désespérons donc pas que nos camarades aient l’humilité de reconnaitre leur erreur, et qu’ils renoncent à ce bureau de la discorde pour que nous nous retrouvions tous au service de tous les discriminés et opprimés de ce pays.
La Coordination

tpmnauthentic@yahoo.fr TPMN
Date : 05 Juin 2012
N° 001/06/20112

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire