Translate

samedi 23 juin 2012

Sortie de crise au sein TPNM par la commission.


Image du profil


La commission de médiation, composée de huit membres a réussi jeudi soir, sous la direction du Doyen Gagni Diawara à éteindre les foyers de tension entre les frères du Mouvement TOUC’PAS A MA NATIONALITE en invitant les deux parties à s’asseoir au tour d’une même table. Après des journées de réflexion, de concertation et d’écoute individuelles de chacune de son côté, avec, bien entendu, la collaboration volontaire de tous, ce compromis a été adopté :
1- Reprendre l’ancien bureau c'est-à-dire le bureau d’avant la crise
2- Rédiger les textes régissant la vie du Mouvement dans un délai de deux mois avec une présidence tournante.
3- Arrêter la guerre du clavier, les calomnies, les discours provocateurs et fâcheux au sein du mouvement.

2 commentaires:

  1. Je m'excuse auprès de la cellule de communication de Touche pas à ma nationalité et auprès de la commission de médiation si l'on juge que j'ai fait une déclaration hative ou dénaturé ce qui avait été retenu comme conclusion.

    Le 24-06-2012 à 01:28:47 par Ndiaye Saidou Amadou

    RépondreSupprimer
  2. IL FAUT S'attend ce mieux,la destructoin n'est pas bonne,puisque on'a beaucoup de probléme a regle,alors travail nous main dans le main ok

    RépondreSupprimer