Translate

mercredi 17 avril 2013

Scandaleux: Arrêt de l’enrôlement en France à cause des travaux de construction des chiottes dans le bureau de l’ambassadeur....



Arrêt de l’enrôlement  en France à cause des travaux de construction des chiottes dans le bureau de l’ambassadeur Ould Brahim Khlil. Notre camarade Demba N’diaye est passé ce matin à l’ambassade pour confirmer l’information, elle  est  hallucinante cette info non ? 

« Demba Ndiaye  témoigne en direct de l’ambassade: Je suis a l'ambassade de Mauritanie a Paris en ce moment, le courant « l’électricité »  est coupé a cause des travaux donc le recensement est arrêté ce matin jusqu’ a nouvel ordre .Ils ont trouvé cela comme excuses au public mais devant l’ambassade c'est bourré du monde et les gens sont chauds et en ont marre. »

Voila ce qui se cache derrière cette fameuse coupure d’électricité. Franchement Ould Brahim Khlil se fout  la gueule du monde. Des milliers de citoyens souffrent à cause de l’abus de pouvoir d’un homme parce qu’il est le beau frère d’un fou furieux faux général mais ô stop. Hier seulement  le vigile de l’ambassade agresse un citoyen gratuitement en plus au moment des faits, l’ambassadeur Ould Brahim Khlil était absent,  apparemment cela fait dix jours qu’il n’a pas posé pieds dans son bureau à cause des travaux qu’il a entamé avec  une entreprise qui travaille au noir pour lui  à l’aménagement de sanitaires dans son bureau. Ould brahim khmili se fait construire des chiottes pour convenances personnelles. Que cache la construction de ces toilettes ? Que cachera-t-il dans ces toilettes. Vu l'exiguïté des lieux et la présence sur le pallier d'un lieu d'aisance privé   des questions se posent. Encore un nouveau moyen, prétexte  qui lui permettra de vider les caisses de l’ambassade, si elles ne sont pas déjà vides. Autres choses, il a mis dehors Madame Benahi, veuve d'un de nos compatriotes, ancienne secrétaire  de l’ambassade, qui a  travaillé plus de 20 ans sans droit ni indemnités. Il a ramené un proche à lui, un arabisant pure souche qui n’écrit même pas une phrase en français. Quand on s’adresse au tout nouveau secrétaire d’Ould Brahim Khlil en français, eh bien attendez-vous à ceci : « Houwo Chii Gaal », qu’est ce qu’il a dit en adressant aux agents  recenseurs. C’est la catastrophe pour les Mauritaniens de la France……………..

Agissons et vite s’il vous plait

Diko Hanoune

Aucun commentaire:

Publier un commentaire