Translate

mercredi 10 avril 2013

Croyez-vous que le dictateur TAYA puisse être inquiété à son retour en Mauritanie ?



Moi je n’y crois pas du tout et pari même ma main à couper que le dictateur TAYA peut revenir tranquillement en Mauritanie, créer un parti politique, se donné même le luxe d’avoir un directeur de campagne négro pour se présenter à l’élection présidentielle.
Vu la naïveté et l’opportunisme de certains négros, il est même possible qu’il passe au deuxième tour grâce au soutien de certains noirs, comme ils l’ont fait pour le président AZIZ avec ses 52%.
Comment voulez vous que TAYA soit iniquité alors que ces complices ne le sont pas ?
Ils font même la pluie et le beau temps circulant en toute liberté. Tous les bourreaux de 1989 sont promus Généraux et Ely ould mohamed Vall qui est le cerveau des atrocités et des déportations, pire encore qui continu à nier l’existence de ses massacres, s’est même donné le luxe de gagner dans un village du fouta.
Tant que nous continuons à nous tromper d’ennemis et nous mettre le battons dans les roues, pour des questions de leaderships, notre combat sera très long et très difficile.
Nous avons deux solutions : Soit nous restons dans notre sommeil et continué à rêver.
Soit nous décidons de nous lever pour réaliser enfin notre rêve ; qui est de traduire ses criminels en justice et libérer enfin ce peuple. Arrêtons de compter sur les instances internationales car ils sont toujours avec les régimes sur place. Seul notre unions à tous et sans exception nous mènera à la victoire finale. Tout le reste est spéculation.

Source : Malal Seck responsable jeunesse l’AJD/MR via Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire