Translate

vendredi 19 avril 2013

Coïncidences macabres depuis l’arrivée de Ould Khlil à l’ambassade à Paris…


Coïncidences macabres depuis l’arrivée de Ould Khlil à l’ambassade à Paris…
Chers compatriotes,
bien que je sois musulman, je me dois de vous avouer que je n’en suis pas moins superstitieux surtout lorsque, les fâcheuses manifestations de la guigne se font récurrentes. En effet, ce qui se passe à Paris, depuis l’arrivée du nouvel ambassadeur mohamed mahmoud, a de quoi barbouiller notre équilibre métaphysique.

Les évènements tragiques se succèdent et rivalisent en gravité : il a inauguré son poste à Paris avec l’évacuation du Président Aziz sur une civière à la suite des balles sorcières qu’il a reçues. Quelques semaines plus tard, c’est le Président Ould Welaty Mohamed Saleck qui décède alors qu’il séjournait en France dans le cadre d’un contrôle médical de routine, ensuite ce fut le tour macabre de Bah MBaré (tous ancien Présidents). Il y a moins d’une semaine ce fut le tour funeste du jeune frère du Président de la république.

Excusez-moi de faire cette comptabilité lugubre des personnalités sachant que les anonymes eux tombent comme des mouches depuis que cet ambassadeur qui porte vraisemblablement la guigne est en poste en France.

Quand il était en Belgique, le pays a failli exploser du fait d’une crise politique sans précédent, dès son départ tout s’est arrangé comme par enchantement. Depuis qu’il est sur le sol français, Hollande et son Premier ministre n’arrivent pas à s’en sortir du tout.

L’ambassade elle-même est sinistrée. À cause des incidents quotidiens, la police y a élu domicile, les voisins déménagent et le prix de l’immobilier dans les abords a dégringolé. Pour la première fois de son histoire depuis l’indépendance, l’électricité y a été coupée pendant plus de 48 heures à cause des impayés des factures.

En réalité tout cela est lié aux ondes maléfiques qu’émet le crâne dégarni de cet ambassadeur. La série noire va malheureusement continuer.

J’apprends que notre frère Mohamed Mahmoud ould Mah est hospitalisé. Je m’inquiète et prie afin qu’il recouvre sa santé. Mais pour conjurer le sort de la main malheureuse de l’ambassadeur, l’entourage du Docteur ould Mah doit lui refuser toute éventuelle visite ou le retenir à la porte, loin du malade autrement cela pourrait malheureusement mal tourner.

Bon rétablissement au patriote ould mah

source : juripopulaire commentaire sur cridem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire