Translate

jeudi 29 septembre 2011

Nouakchott :D'intenses accrochages entre militants de TPMN et forces de sécurité


Alakhbar(Nouakchott) De violentes échauffourées ont dégénérées dès les premières heures de ce jeudi entre les militants de Mouvement"Touche pas à ma nationalité" et des forces de l'ordre dans le quartier de la Médina 3,situé en plein centre de Nouakchott.

Dans les environs de 12h30, d'autres émeutes ont éclatées entre manifestants et forces de sécurités dans la zone située entre Sebkha et la Capitale.

Plusieurs protestataires ont été arrêtés et selon nos sources ils ont été déposés au Commissariat de police Ksar 2. Au moment où nous écrivons ces lignes, les principaux axes menant vers les points stratégiques de la capitale sont fermés par les forces de la police et de la garde nationale.

Une forte présence des forces anti-émeutes(police , gendarmerie et Garde nationale) dans les points d'intersection entre El Mina,Sebkha, Capitale et la Socogim PS. Selon une source sécuritaire ces zones sont jugées très sensibles.

Et selon notre reporter d'Alakhabar sur place,les manifestants continuent à protester tout en brûlant des pneus, des véhicules et saccageant certains centres commerciaux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire