Selon les informations fiables et vérifiables, le général Aziz n’est rentré en Mauritanie que vendredi 02 septembre 2011 en début d’après midi. Après l’accueil particulier qui lui a été réservé par les mauritaniens résidents en France lors de la Conférence sur la Libye organisé par Paris et Londres à l’Elysée. Initialement le Baathiste-Nassérien moustachu ne devait rester qu’une petite journée, Il devait repartir à Nouakchott juste après le diner offert par le couple Sarkozy. Seulement pouvait-il le faire après l’humiliant accueil que la diaspora lui avait réservé.
Avant hier midi, c’est dans une ambiance très morose, faite de rictus et de grande sueur que s’est déroulé le cocktail de bienvenue offert au Président putschiste Aziz et à sa délégation par le corps diplomatique mauritanien accrédité à Paris dans un des salons de l’Hôtel le Meurice. On raconte que l’Ambassadeur était allé au petit coin plusieurs fois avant que Ould Abdel Aziz ne se résolve à prendre les choses mains en demandant à l’un de ses conseillers d’aller demander aux manifestants de lui envoyer quatre délégués pour discuter.
Le pauvre, complètement troublé par cette mission confiée par le faux général esclavagiste, s’en ouvre à l’Ambassadeur ostensiblement indisposé, et lui demande de lui désigner une ou deux personnes parmi les manifestants. L’Ambassadeur appelle Kane Alhousseynou dit Kane Longo à Orléans. Kane lui propose Un certain Kane Harouna et monsieur Soumaré Abdoul Aziz. Une information vérifiable à 100 %.
Quand le Conseiller de Ould Abdel Aziz a reçu les deux noms et s’est présenté aux Officiers français pour sa périlleuse mission, il était déjà trop tard, Guéant avait ordonné à la police d’évacuer les manifestants et de les mener dans les commissariats des 1er et 2ème arrondissements.
Hier matin, 2 septembre, on nous a appris que Ould Abdel Aziz le négrophobe a rencontré discrètement en urgence quatre personnes pour nous mettre le bâton dans les roues. Nous vous livrons trois noms, le reste suivra dès que nous en saurons plus.
Kébé Abdoulaye, natif d’Aéré Gonléré, ancien député d’AC (action pour le changement) et ex-gendarme. Kébé Abdoullaye refuse de participer aux différentes manifestions qu’organise la diaspora, mais va en cachette rencontrer Aziz le raciste-Esclavagiste
Kane Alhousseynou dit Kane Longo, natif de Kaédi, bras droit du tortionnaire et l’actuel chef d’état major de la gendarmerie nationale NDiaga Dieng.
Yongane Le couard, le peureux. L’Ami de Ould Hadi .
Nous appelons nos partenaires à plus de vigilance en restant déterminé sur l’objectif qui est : Soit l’arrêt immédiat des opérations du recensement raciste en cours qui exclut les noirs ou le cas contraire recenser tous les citoyens mauritaniens de l’intérieur comme à l’extérieur sans tracas sous aucune condition.
nous avons eu des soupçons qui se confirment qu’il roule pour les renseignements généraux de Nouakchott en vu de sabotage de nos actions et manifestations contre l’enrôlement raciste, xénophobe en cours.
Diko hanoune
Le système beydane n'est pas arrivé tout seul à trainer notre dignité dans la boue et le sang, c'est avec la complicité des collabos de nègres de services (hommes de paille qui vendent leur propre peuple).
RépondreSupprimerOui a chaque fois le système utilise ces oncles Tom pour nous briser. Je n'ai aucun respect pour ces hommes de la honte. Démasquons ces nègres (les vrais esclaves du systèmes: abeids) jusqu'au dernier même si se sont nos parents, frères, sœurs et amis.
vraiment il est temps de démasquer ces traitres ces nègres de services ; jusqu'à quand ? on va-t- on aller avec ce système raciste ?
RépondreSupprimerChers compatriotes, amis ou ennemis, j’ai lu vos différents commentaires avec beaucoup d’intérêt et je vous remercie. L’objectif du posting était d’éclairé l’opinion sur les agissements des sous-marins négros qui balayent les papis des dictateurs et faux général Mohamed Ould Abdel Aziz. Nous pouvons confirmer sans risque de se tromper les problèmes des noirs Mauritaniens ont tous la racine des ex-militaires, policiers, gendarmes et douaniers négros. Ces hommes sont égoïstes mais aussi complètement bornés. Ils ne pensent qu’au pouvoir et comment humilier les civils pour leur plaisir instinct. Je connais bien le parcours de Kébé à la gendarmerie et les humiliations qui en ont suivies malgré tout il continue de courber l’échine. Lorsque Kébé Abdoullaye était député de l’opposition ( A.C-Action pour le Changement), moi Diko hanoune militant du parti à l’époque avant sa dissolution par le sanguinaire Ould Taya suite à l’intervention muscler d’Ibrahima Moctar Sarr à l’assemblée nationale sur les déportations et les assassinats de noirs, je faisais parti des personnes qui l’ont accueilli ici en France en 1998 en tant que député de l’opposition. Nous avons organisé sa rencontre avec la communauté mauritanienne dans le foyer soundiata (devenu Fontaine-au-roi) dans paris 11ème. Les personnes suivantes peuvent en témoigner : Camara Hamara représentant, coordinateur d’A.C à l’époque et gérant du foyer. Camara Sédiba, membre actif et il l’est toujours dans l’APP, le sage Coulibaly Baidary, représentant de l’APP actuellement en France et président de l’association de soutien aux déportés Mauritaniens (C.S.D.E.M). Diagne Oumar, écrivain et libre penseur etc….Malheureusement Kébé Abdoullaye a cette sale habitude de trahir ses compagnons de lutte depuis belle lurette, au premier rang Messaoud Ould Boukheir et il n’a jamais d’ailleurs pu se faire réélire ni convaincre ne reste qu’une mouche voila pourquoi il a opté au final pour l’exil. Les bruits de la sueur rougeâtre venant du salon de Kébé me sont parvenus jusqu’à dans l’oreille, il prétend que je ne le connais pas : c’est vrai qu’on n’a pas élevé les dromadaires ensemble dans le désert Mauritanien mais est ce qu’une excuse pour taire son comportement nuisible et malsain ? Libre à Kébé de se transformer à un hermaphrodite pour faire la cour au faux général Aziz, qu’il ne nous lâche pas cette phrase « Moi Kébé, je ne suis pas opportuniste », je vous prends à témoin Diko est entrain de me provoquer Bandiirabé haagabé. J’ai dit la vérité incontestable, seulement il se posera longtemps la question mais d’où puise Diko tous ses renseignements ?
RépondreSupprimerLa lutte continuera sans ou avec Kébé Abdoullaye ex-gendarme, ex-député de l’opposition et opportuniste actuellement tout en lui souhaitant de devenir un ex-opportuniste.
Merci
Diko hanoune
gori nde firrata wana gori.
RépondreSupprimerpour ne vexé ni X ou Y; chers révolutionnaires de la diaspora Mauritanienne.
il est temps que vous changé de discours.
et maintenir la pression autrement; que de verser de l'huile sur le feu:
Kebe ABDOULLAYE a fait sa prison et sa politique avec AC; et Kébé ABDOULLAYE salut l'actuel Président en lui roulant le Tapis rouge c'est excellant comme geste ?
-OUI, de mon point de Vue; moi qui fut son voisin au moment de son arrestation et militant de AC pendant ce temps j'occupais le poste de SECRÉTAIRE Générale DE LA JEUNESSE
de AC.
j' ai vu sa souffrance au temps de la purge ethnique qui n"a pas épargné personne comme moi qui fut victime( refugé au SN puis AU MALI et d'autres aussi qui y se connaissent sur les peines que on vécu depuis plus de 20 ANS.
-aujourd'hui;ne restons pas avec le clavier et derrière le net et on écris des braises et surtout vous de la diaspora.''vous êtes des peureux; vous alimentez plus les écrans des ordinateurs que de venir partager avec nous sur le terrain les effets de la souffrance; les conséquences de nos aînés qui étaient très'' bord elle'' et peureux ''qui nous on laissaient ce fardeau ou le refuge est une faiblesse physique et morale d'une personne digne et qui sais que le sang des mauritaniens c'est sur son sol et non sur la glace .
en respectant chacun de sa manière de faire les approches des unes; des autre ,je dis que Kébé est libre de laver la figure de AZIZ s'il juge que Aziz est crédible à notre souffrance.