Translate

samedi 17 septembre 2011

AVOMM PROMET DES AVIONS ALORS QU'ELLE PAS D'OISEAU




J'étais très content de lire ,il y a trois mois la proposition de l'association AVOMM, qui promettait de prendre en compte toute la logistique pour
l'opération de mon président Biram Ould Dah Ould Abeid pour le 28 Novembre à Inal.
A lire une compte rendu laconique sur leur site, je remarque ,qu'il  revienne sur cette décision et affirme  que l'association s'occupera du  transport des veuves et orphelins.Je dis tout simplement à mes amis militants avant de promettre des cargos d'avions alors que vous n'avez même pas   le prix d'un oiseau,il fallait vérifier vos comptes.On se retrouvera ridicule et honteux pendant que tout le monde s'attendait à cette promesse.
Je viens de comprendre qu'elle était destinée à une pure communication, juste une manière de faire voir, je déplore cette manière de lutte.
Voyez ma photo, coucou, je suis là, c'est moi le plus beau., je suis  là oh , oh, ne m'oubliez etc....., j'en a marre de tout cela les gars.
Notre lutte  contre l'esclavage et le racisme mérite désormais  beaucoup d'attention, de sérieux.Ces faux communiqués doivent cesser, c'est du vent.
Je n'ai rien contre votre association mais je vois que la personne qui promet des avions n'a rien dans sa poche.(lisez vous même les deux écrits)
il faut arrêter de promettre sans rien faire c'est morte l,j' étais   à Boulogne lors de la réunion   c'est du n'importe quoi, , donc dites la vérité aux gens.
Par mon appel, je demande aux militants de l'IRA de se mobiliser davantage pour la réussite de l'opération Inal pour le 27 et 28 Novembre.
Faire bien les choses avec les moyens que nous avons  sans mentir les gars, allah sauvera Biram et les militants contre l'esclavage.
Kodda

Rappel

Voyage souvenir de l’Ira à Inal : Transport et logistique à la charge de l’Avomm.


Voyage souvenir de l’Ira à Inal : Transport et logistique à la charge de l’Avomm.
C’est aussi un souhait tant désiré pour celles vivant à l’exil, qui à défaut de le concrétiser, ont trouvé dans cette décision de l’Ira une alternative salutaire qu’il faut saisir et soutenir de bout en bout, pour partager ensemble, avec ses vrais maîtres les fruits de l’honneur, de l’engagement franc pour les causes nationales nobles et justes ainsi que de la lutte contre l’oubli.

C’est sans doute, dans cet élan d’accompagnement, que l’Avomm a décidé samedi dernier, au terme d’une réunion de son bureau Exécutif organisée à Paris, de donner suite favorable aux sollicitations du président de l’IRA Biram Dah Abeid, l’appelant à se joindre à l’initiative d’aller se recueillir à Inal, pour tenir une cérémonie de deuil à la mémoire des martyrs.


Un accompagnement que l’Avomm a voulu être à sa plus haute portée, en s’engageant à prendre en charge le transport et la logistique de cette opération dont la bonne réussite aussi en termes d’organisation, de confort et de médiation nationale et internationale nécessite d’importants moyens financiers et autres.

source:http://www.avomm.com/Voyage-souvenir-de-l-Ira-a-Inal-Transport-et-logistique-a-la-charge-de-l-Avomm_a13880.html

Compte rendu de l’Assemblée générale du samedi 11-09-2011 / Le Chargé de communication et porte-parole.

Compte rendu de l’Assemblée générale du samedi 11-09-2011 / Le Chargé de communication et porte-parole.
-Le soutien à l’IRA a été soumis aux militants et ce point a attiré l’attention, faisant objet d’échanges approfondis. A l’unanimité, cette initiative a été saluée au regard du symbole que représente Inal dans la volonté politique d’extermination des africains noirs mauritaniens des années 1989 à 1991. La contribution financière de l’AVOMM va dans le sens de prendre en charge les frais de transport des veuves et des orphelins qui vont faire partie du voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire