Translate

samedi 26 janvier 2013

Bulletin 2 de la Caravane




Biram entame à Néma la marche des Harratines contre l’esclavage et pour la liberté. Partie tôt ce matin d’Aioun , la Caravane de la Liberté est arrivée à Tintane vers midi. Sur une place publique près du marché. La foule nombreuse venues accueillir les caravaniers a eu droit à de riches allocutions. Celle du Président Biram DAH ABEID a marqué l’apothéose du meeting. Dans cette allocution, le leader d’IRA – Mauritanie est revenu longuement sur l’affaire de l’incinération symbolique des ouvrages du rite malékite faisant référence en Mauritanie et traitant d’une codification scandaleuse des pratiques esclavagistes. Il a déclaré que cet acte majeur marque le début de la révolution culturelle qui n’est pas mois une révolution des mentalités qui conduira inéluctablement à la déconstruction totale du système de domination.
Le prochain point d’arrêt de la caravane sera Kiffa où les caravaniers animeront un meeting vers 17 h aujourd'hui. Ils y passeront la nuit avant de continuer la marche de la liberté.

A ce moment la caravane est à Zravia à 100 KM de Kiffa ei seront à Kiffa vers 16 h et le meeting aura lieu à la maison des jeune à Kiffa ... et selon mes information Kiffa dépassera Aioun et Nema ... Mais attention tout sera oublier quanon arrivera à Boutilimit ..... Chez moi

La communication d'IRA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire