Translate

samedi 12 janvier 2013

Alerte : Être apatride, sans papier dans son propre pays avec la complicité des grandes puissances sous l’œil des africains.




 Enquête sur les tracasseries administratives au niveau de l’ambassade de Mauritanie à Paris. Mohamed Mahmoud Ould Brahim Khlil lance enfin sa machine d’exclusion des noirs depuis Paris. Ce jeudi 10 janvier 2013, on nous rapporte qu’un groupe de Mauritanien dont deux haratine sont venus renouveler leurs passeports à l’ambassade. Les personnels de l’ambassade refusent d’entendre leurs doléances, le prétexte était qu’ils ont reçu des ordres venants d’en haut de ne plus renouveler aucun titre de voyage. Le problème est que malgré les supposés « ordres » venant d’en haut, la communauté maure blanche continue de bénéficier les services de renouvellement des titres de voyages sans tracasseries administratives. Le premier conseiller de l’ambassade les reçoit et la demi-heure suivante, ils ressortent avec leurs titres de voyages. Où sont passés les fameux ordres ? Ces fameux ordres ne concernent que les noirs Mauritaniens ? Pourquoi suivre des ordres non écrits ? Elle est où la note de service stipulant l’application de ces « ordres » ? Après tant de questions soulevées par le groupe, ils ont bloqué l’ambassadeur qui cherchait à quitter son bureau. Ce dernier a procédé  immédiatement au renouvèlement de leurs passeports donc tout ceci explique la mauvaise foi de Mohamed Mahmoud Ould Brahim Khlil et son personnel qui mentent au public. Le pouvoir du fou faux général Mohamed Ould Abdel Aziz a décidé de faire mieux que celui son mentor Ould Taya, depuis un certain temps, il a donné des instructions claires et nettes de passer à la vitesse supérieure basculant la communauté arabo- berbère majoritaire en Mauritanie devant les noirs : « Haratine, Haalpoular, Soninké, Wolof et Bambara ».  Ceux qui vont souffrir plus de ces mesures racistes seront les haratine, puisque parmi la communauté haratine, il y a plusieurs générations qui n’ont jamais eu un seul morceau de papier durant toute leur vie, et cela concerne des générations lointaines alors comment ces gens-là peuvent-ils justifier leur appartenance à la Mauritanie du fou faux général Aziz ? On est entrain de peupler la Mauritanie des faux sans papiers, le haut commissariat des réfugiés  (HCR) doit être prêt à accueillir plusieurs millions d’apatrides noirs Mauritaniens puisque les Nations-Unies laissent faire.  SOS-Papiers en Mauritanie, après la tentative de génocide en 1989, le vrai vient de commencer. Là les autorités auront la carte blanche de tuer, exterminer sans problème avec un argument international qui s’articulera autour de  la « lutte contre le terrorisme  dans le Sahel».
Ceci est un message d’urgence, pour connaitre mieux l’ambassadeur de la Mauritanie en France, suivre le lien ci-dessous : http://haratine.blogspot.fr/2013/01/la-mauritanie-nomme-un-ambassadeur.html



Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire