Translate

mardi 3 janvier 2012

Élection présidentielle 2012, je voterai contre Nicolas Sarkozy pas contre la droite.


Calendrier de la tribu Maya annonce la fin du monde en décembre 2012, je préfère plutôt la fin de règne du président français Nicolas Sarkozy. Le quinquennat du président français n’a rien changé du lobbying France-Afrique voir si ce n’est le pire qui s’est produit malgré son discours pompeux lors de la précédente élection. Depuis l'accession à « l'indépendance » des colonies africaines, les présidents français successifs ont entretenu, à des degrés divers, des relations secrètes et ambiguës avec plusieurs chefs d'État africains.

En 2007, dans son discours électoraliste, Sarkozy dénonce les liens mafieux entretenus par ses prédécesseurs avec certains dirigeants africains à travers la France-Afrique, l’espoir renaît du côté des jeunes Africains. Mais hélas ! Au pouvoir, Sarkozy oublie très rapidement sa promesse électorale. Il ne changera rien de la politique coloniale française de cette institution, il soutient, comme ses prédécesseurs, des coups d’états  contre des présidents élus démocratiquement à l’image de l’ex-président Mauritanien Sidi Ould Cheikh Abdallahi pour mener une guerre à distance contre le terrorisme.  La vie d’un soldat français vaut mille fois plus qu’un soldat Mauritanien sans tenue, dès fois sans salaire, sans formation particulière pour affronter des terroristes suréquipés, les soldats Mauritaniens sont livrés à la mort directe à mains nues sans merci ni pitié sous les éclats de rires de Élysée.  Voila comment Nicolas Sarkozy utilise d’une façon très orgueilleuse selon lui la fin de l’institution des coups d’états France-Afrique  à sa manière  avec les faux généraux de la grande muette soldatesque de l’armée Mauritanienne loin d’être des républicains  en  brisant l’espoir de tout un peuple par imposition de force du général Mohamed Ould Abdel Aziz sans remord. 

 

Nicolas Sarkozy impose une nouvelle dictature sous toutes ses formes en Mauritanie, Mohamed Ould Abdel Aziz est un raciste et esclavagiste, un pur produit du dictateur le colonel Sid’ahmed Ould Taya. Depuis que président Nicolas Sarkozy a imposé cet homme aux pauvres Mauritaniens, plus rien ne va dans le pays. Il est  équipé par la France pour réprimer dans le sang le peuple, la Mauritanie croule sous la dette des armes françaises au nom d’une lutte antiterroriste pourtant malgré la superpuissance de feux des occidentaux, ils n’arrivent pas à gagner cette guerre alors comment pouvons nous comprendre la motivation d’un faux général du désert qui mène cette guerre tout seul hors du territoire Mauritanien? Des militants des droits de l’homme sont assassinés, emprisonnés, battus, humiliés, harcelés, ils subissent toutes sortes de brimades et de répressions sauvages. Pour moi, le président Nicolas Sarkozy est un esclavagiste puisqu’il a installé confortablement au pouvoir un général esclavagiste et raciste au vu et su de tout le monde. Appelons les choses par leurs noms sans langue de bois. Un autre sujet m’empêchera de voter sans réfléchir la droite sous les bottes de Nicolas Sarkozy, c’est celui de l’immigration. Savez-vous ici en France quand les hommes de main du président français parlent d’immigration, seulement  les africains ou ceux qui sont d’origines africaines sont concernés, c'est-à-dire les noirs africains et les arabes? Pendant que la France arme et installe les dictateurs du continent, on n’accuse les africains d’être la source des malheurs des français au point que certains superstitieux craignent de rencontrer un noir où un arabe sur leur chemin. On les traite de racistes, mais non, ils ont subi un lavage de cerveau de cette machine infernale des politiciens français. 

 

Un autre scandale que peut être les français de bonne foi ignorent, qui a poussé vraiment ma conviction de ne plus jamais voter Sarkozy, c’est lorsqu’un buraliste de tabac me dit : « Ah voila un pigeon de plus qui  contribue à l’enrichissement  personnelle de la famille de Nicolas Sarkozy » en payant  une amende RADAR. Je lui demande pardon de quoi parlez-vous ? Mais pourquoi vous dites ça Monsieur ? Il me répond poliment,  ne me dites pas que vous ne le savez pas, la boite à sous des RADARS est gérée par l’entreprise du frère du président Nicolas Sarkozy. Sous le choque, je ne voyais plus ma route, je me suis mis sur le bas côté de la chaussée le temps de retrouver mon esprit. D’autant plus, j’étais en découvert à la banque pour payer l’amende avec deux enfants en bas âges sur mon dos sans compter, j’ai perdu des points sur mon permis. Alors là, J’ai senti cette triple peine au fond de mes tripes comme un lourd fardeau : payer l’amende, perdre des points en se mettant au découvert. Au nom des millions d’automobilistes français victimes des radars de l’entreprise du frère du président Sarkozy, au nom de la France du sous-sol qui souffre, suffoque en silence, je ne voterai au grand jamais la droite à cause de l’actuel président Nicolas.

Voila, sur ceux, bonne et heureuse année 2012.

 

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire