Translate

mercredi 18 janvier 2012

Ely ould Mokhtar : premier otage mauritanien



Le pouvoir en Mauritanie est celui de félons, tous coupables de crime de félonie d’abord contre le peuple mauritanien et à l’égard de leurs mentors, eux-mêmes petits félons en treillis, dont le seul acte de guerre a été une succession d’usurpations du pouvoir, depuis 1978.

Ould Abdel Aziz est un personnage né du vent. La petitesse de son âme depuis longtemps bercée par des légendes de pillages et de rezzous (tous perdus par les siens), sa longue expérience de majordome au service de Ould Taya ont rendu quelque peu son pauvre esprit subtil.  

Ce nain, médiocrement habile, qui a fait main basse sur le pouvoir en Mauritanie, s’efforce de duper le monde en prétendant être le héros de la lutte contre ces terroristes enturbannés qui prétendent mener leur combat au nom de l’Islam et qui ont pris les vastes contrées désertiques de Mauritanie pour terrain de jeu.  

En réalité, contre ceux-là, Ould Abdel Aziz mène une vraie guerre de chicane car c’est le moyen le plus efficace (depuis le 11 septembre 2001), à sa disposition, pour faire oublier à l’opinion nationale et internationale qu’il n’est d’abord qu’un usurpateur et un tyran-né...

Deyloule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire