Translate

mercredi 15 août 2012

MAURITANIE:UN ISLAM POLITIQUE ANTI- CORAN (l’affaire Birame Ould Abeid)


 
L islam que j ai étudié et que je pratique est un islam conforme  à notre saint coran, dicté par ALLAHOU SOUBKHANA WA TALLA. Cet islam de valeurs universelles, de fraternité, de justice ,d'amour à son prochain, de partage  et de soumission à DIEU (mawlana) l unique et l’omniscient. Dans le saint coran révélé par le prophète MOHAMED IBN ABDALLAHI (psl) ,nul part n’a été mentionné la classification des musulmans en fonction de leurs couleurs, leurs origines ethniques ou leurs statuts socio-économiques islam de la crainte en ALLAH, le miséricordieux que j ai étudié n’est pas un islam raciste, esclavagiste ou sectaire, c’ est un islam de paix pour la UMMA ISLAMIQUE. Une république ou persiste la violence esclavage et le racisme n’est pas islamique. Une république ou des oulémas et imams salariés d’un état corrompu, mentent et falsifient le coran et les khadisses du prophète (psl) pour protéger les dignitaires des régimes successifs , n’est pas islamique. Une république ou l’on tue des musulmans innocents en plein ramadân n'est pas islamique. Une république ou le déni de foi, de justice et de liberté est institutionnalisé n’est pas islamique. Une république ou le commerce de la drogue et des boissons alcoolisées représente une bonne part du PIB n’est pas islamique . Une république ou le viol, la prostitution et l homosexualité font légion ,n’est pas islamique.

  Dire que la Mauritanie est une république islamique  n’est que blasphématoire, ce qui est pire que l’acte de  BIRAME DAH OULD  ABEID.
En brulant quelques feuilles du bouquin  de Moukhtassar Khlil qui faisaient l’apologie de l’esclavage et divisaient les musulmans en classes et sous-classes, BIRAME  n’a fait qu’agir en musulman vertueux.
En citoyen model, respectueux des lois, BIRAME a mis en application la loi criminalisant l’esclavage et pour cela, le général-président devait le décorer.
Dieu n’a donne mandat ou procuration à personne pour le juger en son nom.
Si les disciples de Khlil condamnent BIRAME à mort pour avoir brulé quelques feuilles d’un bouquin, qu’ en sera –il de ces députés, sénateurs et du président qui en votant et promulguant la loi criminalisant  l’esclavage ,l’ont taxé indirectement de criminel.
Mon général-président, vous avez reçu en audience un imam malikhite, proche du Mufti DEDEW, qui vous a promis de pacifier vos relations avec  aqmi et ansardine en échange d’un assassinat « islamique » de BIRAME ou sa condamnation à mort (par petit feu).
En cédant à cette transaction sanguinaire et mensongère, vous commettrez  UN CRIME SORDIDE,INDIGNE D’UN GENERAL CHEF SUPREME DES ARMEES.

Kalidou Diallo, source Flamnet-Forum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire