Translate

mardi 1 mai 2012

Y`a-t-il un islam qui condamne les noirs et un autre qui blanchit les maures-tanies esclavagistes et génocidaires ?

 
Ce qui c`est passe samedi soir, à Riyad pour arrêter le président de l`IRA  Biram Ould Abeid après avoir  mis hors états de nuire certains recueils de Khlil, Ebn Acher, Rsalla et autres ouvrages qui légalise l`acte le plus ignoble dans le monde qui est : L`ESCLAVAGISME n`est rien qu`un coups monte par le système et ces complices esclavagiste  pour nuire à l`image de Birame et à son mouvement  IRA qui dérange à travers sa position ferme de libérer nos frères et sœurs haratines des chaines de l`esclavagisme .
Mais personnellement je ne suis pas surpris de voir des sois disant musulmans Maures-tanies qui ont massacres des musulmans en plein mois du ramadan, détruit des mosquées, violes des femmes, empêcher des musulmans de pratiquer leurs prières quotidiennes  en les accusant d`être des juifs, déportés des milliers de familles et créer une injustice pire que celle du pharaon et de Abou lahabine s`en prendre à Birame et a L`IRA.
Pourquoi tous ces dit érudits, savants et Malékites n`ont pas manifesté de 1958 à 2012 pour refuser ces Barbaries commise contre une et une seule communauté : LES NOIRS-MAURITANIENS et demander l`application de la charia contre les auteurs de ces crimes ; voilà ce qu’en dit le coran : Ordonner le bien et interdire le mal : « Celui qui voit un mal (qu’on commet), qu’il le combatte par la main, s’il ne peut pas le combattre ainsi alors qu’il le fasse par sa langue et s’il ne peut pas le combattre ainsi alors qu’il le fasse par son cœur (en le désapprouvant) et cela est le degré de foi le plus faible ».
Tout ce qu’a dit Birame est vrai, ces livres comportes que des écrits contraires au Coran et à la sunna du prophète. Moukhtassar Khalil fait partie de l’élite des sois disant savants qui ont falsifies les paroles de dieu et de son dernier prophète (psl) et ont toujours prône la domination de l`homme  blanc sur l`homme noir.
Voilà ce que dit Moukhtassar Khalil sur l`esclavagisme : page 32 : « la femme esclave ne doit pas cacher son corps, contrairement à la femme libre, mais si son maître la possède et trouve un enfant avec elle, même sans mariage, elle doit se comporter comme les femmes de « bonne extraction » (se couvrir).le maître peut, à tout moment, prononcer la nullité du mariage de son esclave (homme ou femme), s’il veut le ou la vendre par exemple. Dans Khalil, le maître peut castrer son esclave.
De même pour Moukhtassar Khalil un esclave ne peut jamais être affranchis il reste toujours une propriété et un outil d`usage sans droit.
1-Donc ce monsieur l`égalise le Zina en autorisant le  maître de coucher avec son esclave, même quand elle est mariée ; et ce, même devant son époux.
2- un esclave n`a pas droit à la liberté et ni à la connaissance qui contraire à  l`islam car la première phrase qui a été demande au prophète c`est : IKRAA.
Le Prophète a dit : « Observez impérativement mes préceptes (Sunna) et ceux des Califes véridiques et bien-guidés qui viendront après moi. Cramponnez-vous y et tenez-y fermement (litt. mordez-y à pleine dent). Evitez les nouveautés, car toute nouveauté est une innovation et toute innovation est un égarement. » D’ailleurs Allah dit dans le Coran : « Et prenez ce que le Messager vous prescrit, et abstenez-vous de ce qu'Il vous interdit. » Allah dit aussi: « …Aujourd'hui J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait, et J’agrée pour vous l'Islam comme religion ».
La société mauritanienne est victime  d`un faux islam, on ne fait plus référence au coran et à la sunna  du prophète mais a des livres et des discours d`hommes  qui nous ont orienté vers l`injustice, la haine et d`autres divinité ; l`islam est devenu un Bavardage et la sunna un amusement, ils se moquent des injustices commises  et chercher à ressembler les gens vers le  mécréant.
{Si tu les questionnais, ils diraient certainement : « Nous ne faisions que bavardez et nous amusez ! » Dis : « Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son Messager, dont vous vous moquiez ? » Ne vous excusez pas, vous avez bel et bien mécru après avoir eu la foi}.
Tous ceux qui ont une parfaite connaissance de l`islam ont la certitude que Birame a raison quand il dit que notre religion a libéré les esclaves  et interdits l`esclavagisme barbare commis dans les pays arabes.
Avant l’islam les esclaves travaillaient dans les champs, enchaînés de telle sorte qu’ils ne puissent s’échapper. Ils étaient nourris, non pas parce que  comme les animaux,  ils avaient le droit de satisfaire leur besoin de nourriture, mais parce qu’ils devaient rester en vie pour continuer à travailler. Les esclaves étaient une source de richesse, et Afin que le maître puisse mener une vie de luxe et de faste, profitant de thermes frais ou chauds, les esclaves devaient travailler jour et nuit.
Puis l’islam est venu disant : « Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîte, alors aidez-les » rapporté par Al-Bukhârî, At-Tirmidhî et Ahmad, selon Abû Dharr — qu’Allâh l’agrée.
Dans un souci supplémentaire de ménager les sentiments des esclaves, le noble Messager — paix et bénédictions sur lui — ajoute : « Que nul d’entre vous ne dise : Voici mon serviteur ou voici ma servante ! Mais qu’il dise : Mon garçon et ma fille ! » Fort de cette sentence, Abû Hurayrah interpela un homme qui était sur une monture tandis que son serviteur courait à pied derrière lui : « Fais-le monter derrière toi, car il est ton frère et son âme est comme la tienne ! »
Le Prophète leur dit : « Dieu les a mis en votre possession. Et s’Il le voulait, c’est vous qu’il aurait mis en leur possession ». Ainsi, ce ne sont que des vicissitudes contingentes qui ont fait de ces êtres des esclaves. Il était donc parfaitement possible qu’ils soient eux-mêmes maîtres de ceux qui le sont aujourd’hui ! Par cette sentence, le Prophète réduit à néant l’arrogance des maîtres et les renvoie à la fibre humaine qui les relie tous et à l’amour qui doit gouverner leurs relations les uns les autres.
Avant l’islam, les esclaves étaient frappés tués, torturés, sans que cela gêne la communauté, quand l’islam est venu, Il est venu déclarer : « Quiconque tuera son esclave, nous le tuerons. Quiconque rasera son esclave, nous le raserons. Quiconque émasculera son esclave, nous l’émasculerons » Rapporté le Musnad de l’Imâm Ahmad, dans les Sunan des Imâms Abû Dâwûd, An-Nasâ’î, At-Tirmidhî, Ibn Mâjah et Ad-Dârimî.
Le prophète paix sur lui s'était une fois mis extrêmement en colère lorsqu'il vit un de ses Compagnons (radhia allâhou anhou) frapper son esclave. Le Compagnon (radhia allâhou anhou), comprenant son erreur, le libéra immédiatement. Sur quoi le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) lui annonça que s'il n'avait pas affranchit cet esclave, il aurait été durement châtié par Allah pour son geste.
Le Messager — paix et bénédictions sur lui — scellait des liens fraternels entre certains esclaves et certains notables arabes. Il conclut ainsi des liens fraternels entre Bilâl Ibn Rabâh et Khâlid Ibn Ruwayh Al-Khath`amî, entre son esclave affranchi Zayd et son oncle Hamzah, ou encore entre Khârijah Ibn Zayd et Abû Bakr. Cette fraternisation constituait un véritable lien, non moins puissant que les liens du sang, et donnait des droits en matière d’héritage.
Ce n’était pas tout Le Prophète maria également sa cousine Zaynab Bint Jahsh à son esclave Zayd. Le mariage est en réalité une question délicate, notamment pour la femme. Une femme acceptera d’épouser un homme d’un plus haut niveau social, mais elle refusera que son mari soit issu d’une catégorie sociale inférieure. Elle ressentirait cela comme une atteinte à sa dignité et à son orgueil. Mais le Messager de Dieu — paix et bénédictions sur lui — voulait établir une signification bien plus profonde  il voulait extirper les esclaves des tréfonds vers lesquels ils ont été précipités par une humanité injuste et les élever au rang des plus illustres notables arabes qurayshites.
Le Messager envoya Zayd à la tête d’une armée dont les soldats n’étaient autres que des notables arabes parmi les Muhâjirûn et les Ansâr. Lorsqu’il fut tué, il désigna son fils, Usâmah Ibn Zayd, à la tête de l’armée, une armée qui comptait dans ses rangs Abû Bakr et `Umar, les deux ministres et successeurs du Prophète, futurs Califes de la Communauté musulmane. Ainsi, le Prophète n’octroyait pas seulement aux esclaves un statut d’égalité humaine ; il leur donnait également le droit de diriger et de gouverner des hommes libres.
 
Il en vint ainsi à déclarer : « Obéissez aux ordres même si vous êtes gouvernés par un esclave noir abyssin, dont la tête ressemble à un raisin sec, du moment qu’il vous dirige selon le Livre de Dieu — Exalté soit-Il — » [Rapporté par Al-Bukhârî, Ahmad et Ibn Mâjah.]. Il accorda ainsi aux esclaves et aux affranchis le droit d’accéder à la plus haute fonctions de l’État, celle du dirigeant de la Communauté musulmane. `Umar dit au moment où il devait préparer sa succession : « Si Sâlim, l’affranchi de Abû Hudhayfah, était encore parmi nous, je l’aurais nommé à ma succession ». Le Calife réaffirma ainsi les principes énoncés par le Messager — paix et bénédictions sur lui —.
À une autre occasion, `Umar montra l’exemple de la plus belle des manières, en ce qui concerne le respect des esclaves et des affranchis. Bilâl Ibn Rabâh s’opposa à lui avec virulence sur la question de la répartition du butin. `Umar ne trouva rien d’autre à dire que d’implorer : « Seigneur, préserve-moi de Bilâl et de ses partisans ! » Lui, le Calife qui pouvait, s’il le voulait, ordonner et être obéi.
La seule forme d’esclavage qui fut conservée dans la société islamique était celle des prisonniers de guerre, capturés sur le champ de bataille. Ces prisonniers de guerre étaient maintenus par le gouvernement musulman jusqu’à ce que le gouvernement adverse acceptât de les reprendre en échange des soldats musulmans faits prisonniers, ou par le paiement d’une rançon. Si les soldats capturés n’étaient pas échangés contre les prisonniers de guerre musulmans, ou que personne ne payait leur rançon, le gouvernement musulman les distribuait aux soldats de l’armée qui les avait capturés. C’était une manière plus humaine et plus appropriée de se défaire d’eux au lieu de les détenir comme du bétail dans des camps de concentration.
…..Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion ». ([27]) Cela vient en contradiction, aussi, avec les hadiths du Messager d’Allah qui mettent en garde, et avertissent contre les innovations.
J’espère que les preuves sus-mentionnées suffiront et convaincront celui qui cherche la vérité pour qu’il rejette ces livres d` innovations, et pour qu’il mette en garde contre cela, et pour qu’il sache qu’elle n’a rien à voir avec l’Islam. De même, sachant qu’Allah I nous a ordonnés de conseiller sincèrement les musulmans, et de leur montrer ce qu’Il leur a légiféré en religion, et afin de ne pas dissimuler la science, j’ai cru bon attirer l’attention de mes frères musulmans sur ces innovations, qui sont tellement répandue dans beaucoup de pays, que certaines gens la considèrent comme faisant partie de la religion.
J`en appelle à Tous les Mauritaniens de soutenir Birame Ould Abeid et ne pas l`abandonner aux mains des ennemis d`Allah et du prophète, car aujourd’hui Birame nous rappelle un certain Bilal ibn Rabah, le premier muezzin de l'Islam et le contradicteur des adorateurs des idoles qui était un esclave qui s'occupait du bétail de son seigneur, pour quelques poignées de dattes, Si ce n'était sa foi en l'Islam, il aurait traversé le temps en inconnu. La couleur de sa peau, sa condition sociale ne l'ont pas empêché d'occuper un rang très élevé parmi les musulmans. On le faisait sortir chaque jour, au soleil de midi, pour le jeter sur le sable brûlant et le laisser souffrir sous le poids insupportable d'un rocher très chaud. Ses tortionnaires voulaient le détourner de sa foi tandis que lui voulait être musulmans.
J`en appelle au : PLEJ, AJD, APP, TPMN, IRA, COVIRE, AVOMM ….. À refuser de suivre les propagandes médiatiques  sataniques du pouvoir et leurs associes érudits et oulementeurs qui veulent faire continuer la pratique de l`esclavagisme, des génocides, des déportations, des injustices et de la xénophobie en se basant sur la falsification du livre sain et de la sunna du prophète.
Pourquoi la charia n`a pas été applique contre Ely Ould Mohamed vall, Maaouiya, Ely Ould Dah, Gabriel cimper, les génocidaires, les assassins de Lamine Mangane, etc….
Pourquoi Ould Dedew et Ould Sidi Yahya n`ont pas condamné toutes les Barbaries commises contre les negros-Mauritaniens ?
Tous ces vastes mouvements d'indignation et de protestation n`ont pas été entendu quand on massacrait des innocents Noirs musulmans dans le mois Beni du ramadan, ni à l`assassinat de Lamine Mangane et ni contre l`enroulement raciste du système et ni quand on arrachait aux pauvres négros de la vallée leurs terres pour les donner aux Saoudiens ? Y`a-t-il un islam qui condamne les noirs et un autre qui blanchit les maures-tanies esclavagistes et génocidaires ?
Regardez de près les images qu`on voit sur la TVM, cridem et autres sites proches du système esclavagistes, la majorité des manifestants sont que des maures, combien y`a-t-il de noirs ?
Pourquoi Aziz n`a t`il jamais ouvert les grilles de son palais aux revendications légitimes de TPMN, COVIRE, PLEJ …?
Si la destruction d'ouvrages dit islamiques par Biram Ould Abeidy est un crime qui mérite autant de Brouhahahahaha qu`un est-il de tous ces crimes qui sont commis et qui continuent à être commis contre les communautés negros-Mauritaniennes ?
« Gardez-vous d’exagérer dans la religion, car les gens avant vous ont, autrefois, péri à cause de l'exagération dans la religion. »([14])
Nous demandons à Allah de protéger Birame contre ces ennemis qu’Il permette à tous les Musulmans, de s’accrocher et d’obéir à la Sunna. Allah est le Généreux et le Magnanime. Que la paix et le salut soient sur Son Serviteur et Son Messager, notre Prophète Muhammad, sur sa famille et tous ses Compagnons et sur tous ceux qui combattent pour la liberté, l’Egalite et la justice.
Longue vie à Birame
ABDOULYE SY
BATON ROUGE, LA
USA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire