Translate

lundi 19 mars 2012

HOMMAGE A NOTRE AMI ET COMPAGON DE LUTTE FEU DIA OUSMANE SAMBA

20  MARS 2010 au 20 Mars 2012 : Deux  ans déja !: HOMMAGE à notre ami et compagnon de lutte Feu Dia Ousmane Samba





DEUXIÈME ANNIVERSAIRE DE LA DISPARITION DE NOTRE CAMARADE DIA OUSMANE SAMBA.

لَّلهُمَّ صَلِّ عَلَى سَيِّدِنَا مُحَمَّدٍ الْفَاتِحِ لِمَا أُغْلِقَ وَالْخَاتِمِ لِمَا سَبَقَ نَاصِرِ الْحَقِّ بِالْحَقِّ وَالْهَادِى إِلَى صِرَاطِكَ الْمُسْتَقِيمِ وَعَلَى آلِهِ حَقَّ قَدرِهِ وَمِقْدَارِهِ الْعَظِيم

20 mars 2010, 20 mars 2012, deux ans déjà!
Jamais un jour ne passe sans qu'on ait une pensée pour toi, cher frère et camarade Ousmane.C'est la vérité. C'est aussi une sincérité qui vient du tréfonds de nos cœurs. On te doit la vérité et la sincérité car tu as été sincèere et contant tout au long ducombat(qui n'a pas été un long fleuve tranquille) que nous avons mené ensemble.
Sans faillir ni fléchir, tu as sacrifié ta vie de famille pour toujours porter haut notre combat, le combat de toute une communauté bafouée dans ses droits.

Malgré la maladie et la souffrance physique qui en découlait et ajoutée en celles-ci la souffrance psychologique à l'idée de quitter ta progéniture et ton épouse, tu as refusé, jusqu'au dernier souffle, de te déclarer vaincu.En soldat digne au sens juste du terme, tu as su mener efficacement, mais avec humanisme aussi car tu respectais tes adversaires, le combat qui est le nôtre à savoir la lutte pour une Mauritanie plurielle, juste, égalitaire et aimante de tous-tes enfants.
Pour le respect et le repos de ta mémoire, nous te faisons le Serment Solennel de continuer, si Dieu nous prête longue vie, le combat que tu nous as légué jusqu'à son aboutissement final!
Repose en Paix cher frère et camarade Ousmane!




Lire la suite  de l'hommage à notre frère sur www.ocvidh.org
mail :ocvidh001@wanadoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire