Translate

samedi 3 août 2013

Les événements 1989, nous avons tous été salis parce que nous étions des haratine….




Nous savons  désormais que les douloureux événements 1989 étaient devenus  « un moyen de chantage sur fond de commerce politique » pour certaines personnes sur la toile au point d’en faire une affaire personnelle pour régler des comptes avec les arabo-berbères et haratine. Diko hanoune qui vous écrit ce mot, mon père, mes frères et sœurs, nous avons tous été salis gratuitement par Mireille Hamalin, webmaster du fameux site « AVOMM ». Elle dira qu’à GORILAKHE, mon village natal connu administrativement sous le nom de M’Beidya  Sakha,  dans la commune de Daffort, nous avons assassiné  un groupe de villageois SONINKE qui nous ont « accueilli », selon toujours elle, l’information l’a été filé par un groupe de femmes sur place. Tout ceci a été monté, orchestré dans le but de me salir parce que je ne suis pas selon eux « Haalpoular ». Eh oui, je ne me cache pas, je ne suis pas haalpoular mais peulh de par ma mère et hartani de mon père. Cela fait plusieurs années, ces incultes pervers faisaient régner ici en Europe, aux États unis la loi des mensonges, soit vous nous suivez où on vous salit avec les événements de 1989. Bâ Bocar un cadre de l’AJD/MR s’étonnera même du fait qu’il découvre lors de notre émission débat sur la féodalité noire mauritanienne que je suis une victime des événements 1989 allant jusqu’à me faire répété si réellement, je le suis en promettant qu'il demandera d'explications plus approfondies.  Puisque cette bande de malfrat avait constitué un dossier mensonger sur ma vie, celle de ma famille au point lorsque j’ai perdu mon grand frère, certains voyous tapis sous leurs cieux de mensonges éhontés  lui souhaiteront que « l’enfer l’accueil dans sa tombe » Ya Rahmou paix à son âme amen. Mesdames et Messieurs, voila comment certaines ONG soi-disant de défenses des droits de l’homme agissent, elles sont épaulées, adoubées  par des partis politiques de l’intérieur  et mouvements politiques, ils  travaillent tous à l’extérieur  avec cette stratégie depuis le début. Personnellement,  je n’attends qu’une chose, que toute la vérité sorte et je  garantis à ceux qui m’ont salis, diffamer, insulter etc… répondront de  leurs actes quoi qu’il arrive. Tout ceci est fait dans l’esprit, Diko hanoune est un hartani  "hardané" donc il faut l’attaquer, l’offenser pour le faire taire mais seulement ils ne savaient pas qu’ils avaient en face d’eux une personne coriace déterminée qui ne lâche point la vérité sur laquelle il s’agrippe jusqu’à la fin de sa vie. Certains faux intellos ont tellement déversé  des mensonges au point qu’ils n’ont jamais crus qu’ils seront rattrapés un jour, voila pourquoi rien n’avance dans ce que nous faisons. La vérité est devenue un tabou, mais hélas, elle commence juste à faire surface…………. Un grand merci à notre cher  Amadou Bocar Bâ, espérant qu'un jour  les populations du Guidumakha lui feront confiance pour plaider nos dossiers à l’assemblée natinale, loin de nos dormeurs élus actuels complices des atrocités des événements 1989  Lien : http://haratine.blogspot.fr/2013/08/executions-deportations-et-repressions.html

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire