Translate

mercredi 1 mai 2013

Rencontre Flam et Aziz, un certain Mamadou Sow titre: « Hanoune Dicko en mission contre les FLAM. »




Mr Sow Mamadou, tu as loupé ton sketch-cinéma, pourquoi pas c’est Dicko hanoune qui a pris par la main  le vice-président des Flam Sow Ibrahima Mifo jusqu’à dans le bureau du faux fou furieux Général Aziz ? Ça serait plus crédible avec tes accusations « d’infiltré ». De toute façon, pour des cons  de ton  acabit, seuls les haalpoular ont droit à la vie et mort sur tous les autres mauritaniens, « trahir, mentir, tuer, violer, voler, être des nègres de service, avoir des esclaves etc… » . C’est toujours la même chansonnette, c’est la  faute aux autres. Pourtant je t’ai toujours dit tes mensonges ont une courte durée de vie, Diko est loin de tes haineuses  scènes d’agitateur de queue, je me demande qu’est ce qui ta fait changer d’opinion en appelant le soutien pour la première fois les « haratine » aux haalpoular malgré que tu continues à les cracher dessus dans le forum yahoogroupes de Kaaw Touré  porte parole des FLAM? Quand tu parles, on sent une puante haine sortir de tes idées chauvines à l’image :


  « Je demande à tous les Mauritaniens Peuls, Soninkés, Wolofs, Bambaras,
Haratines...et à tous les partis politiques AJD/MR, PLEJ, MPR, UFP, ...de
s'unir pour soutenir les FLAM et faciliter leur retour et leur
installation
. »



Je sais qui tu es, mais seulement les flam n’ont pas  besoin de ton soutien parce tu ne représente rien depuis ton pays d’accueil les Etats-Unis, ensuite les flam ont besoin du soutien de tous les mauritaniens de toutes les communautés confondues : Beidhane, Haalpoular, Haratine, Soninké, Wolof et Bambara. Encore l’ont-ils demandé ? Ni ta minable personne ni moi ne sont en mesuré de répondre, seuls les dirigeants FLAM peuvent  le dire. Hanoune Dicko est en mission contre toutes les injustes d’où qu’elles viennent, et je te le confirme Mamadou Sow.



PS/ Diko hanoune n’a pas peur d’un Mohamed Ould Abdel Aziz, ni d’un Mamadou Sow ou d’un Bilal pour exprimer ces idées, le reste ne m’engage en rien, chacun est libre de penser que des fournis sont devenus des éléphants……………



Diko hanoune

1 commentaire:

  1. un discours émaillé de haine et querelles personnelles, en tant que lecteur, je vois là des propos agressifs à l'encontre d'une personne que je ne connais mais Mr DIKO tu vaus mieux que ca, un peu plus rationalité et moins de tendance pasionnelle

    RépondreSupprimer