Translate

mercredi 1 mai 2013

Nous n’avons pas l’intention de donner un Chèque en Blanc pour cautionner les erreurs des FLAM.



Qu’est ce qui se passe dans la tête de notre frère et ami Demba N’Diaye  au point de nous traiter de « ripoux »?? En quoi confirmer ou infirmer l’information que IRA-Mauritanie a rencontré le général Aziz  concerne Diko hanoune, sy abdoulaye et Eldiaspora? Mais Demba Ndiaye nous n'avons plus le droit de publier des informations? Qu'est ce qui se passe dans ta tête mon cher camarade? Garde ton sang froid, la rencontre Aziz et Flam, c'est ne pas le mouvement qui est concerné ni les militants et sympathisants  mais elle engage la responsabilité des dirigeants du mouvement. On peut être militant flamiste ou sympathisant sans approuver la démarche mais cela ne veut pas dire qu'on est contre  le mouvement. Cette position est la source de nos désaccords profonds, vous confondez sciemment le mouvement Flam et la personnalité des dirigeants.  En gros quand Demba Ndiaye fait une gaffe, on ne doit pas le dire sinon  en le disant on s’attaque automatiquement  aux FLAM, ce qui est complètement ridicule. Diko Hanoune que suis-je, je ne suis concerné que par le volet des droits de l'homme point. Que les flam, IRA et d'autres soient au pouvoir en Mauritanie, cela ne détournera mon ardeur de dénoncer les injustices tant que la situation ne changera pas en Mauritanie. Il faut être naïf pour  penser que nous les militants des droits humains, on donnera un cheque en blanc au Flam de faire n’importe quoi s’ils sont au pouvoir ou du moins si vous ralliez le faux fou général Aziz ? Si j'arrive à cerner votre stratégie actuellement, elle tourne autour de : « Flam  ont comme rivaux les militants des droits de l'homme » ? Demba N’diaye Mon cher, disons la vérité entre camarades, celui qui a rencontré ton ennemi, dois-tu t’en méfier ou pas ? L’adage nous dit : L’ami de mon ennemi est un ennemi, l’ennemi de mon ennemi devient un ami alors qu’en penses tu mon cher ? Apparemment pour certains flamistes, nous  prenons «  des vessies  comme des lanternes » mais je me demande si c’est ne pas le contraire qui se passe.


Je vous remercie



Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire