Translate

vendredi 8 mars 2013

Face au scandale des fosses communes d’inal




1.Je clins d’œil au colley qui fuit
2. en plein nuit, je craille, je craille
3. comme une corneille, au levé du soleil
4. car J’ai vu dans vos rêves,
5. le désir du sommet alors j’attise la trêve
6. du sommeille, car J’ai lu sur vos lèvres,
7. la douleur, la peine, l’amertume, la haine
8. face au scandale des fosses communes d’inal .
9. l’histoire retiendra, que mon peuple a hué
10. son colonel prétendant président,
11. pour élire loyalement son gouvernement ;
12. Un président juste, pieu, digne, sage
13. visionnaire qui prône le métissage
14. Au nom de la patrie, justice rendue.
15. criminels punis, Les idées ont changés,
16. L’esclavage abolit, l’union fait la force
17. ce n’est plus une farce, le peuple est unit
18. pour de bon grâce à Dieu, crimes odieux
19. vielles habitudes à dieu, l’aire du vieux
20. nègre et la médaille est résolus et révolu,
21. rest in peace l’économie des vaches maigre
22. rest in peace vole au col blanc,
23. well com aux bancs de la démocratie

Source : Tché Bâ/ Rappeur Mauritanien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire