Translate

vendredi 21 septembre 2012

Scandale : Les prédicateurs Mauritaniens étaient ils des espions du général Ould Abdel Aziz dans le nord du Mali?

Après lecture d’un article paru dans le journal du calame-Mauritanie, je suis tombé du nid, on peut lire ceci :


« Maouloud Ould Sid'Ahmed, seul mauritanien rescapé du massacre de Diabali (Localité située au Nord de la ville malienne de Ségou) sur des prédicateurs du groupe de la Dawa, commis le 9 septembre dernier et attribuée à une unité de l’armée régulière malienne, est rentré à Nouakchott au cours de la nuit du jeudi au vendredi.
Le rescapé mauritanien est arrivé par un vol commercial en provenance de Bamako, après un interrogatoire des enquêteurs maliens chargés de mener des investigations sur la tuerie de Diabali.
Il a été accueilli par le ministre mauritanien des affaires étrangères et de la coopération, Hamadi Ould Hamadi, une délégation du groupe de la Dawa et de nombreux proches et sympathisants.
A sa descente d’avion, Maouloud Ould Sid’Ahmed a fait une déclaration dans laquelle il remercié les autorités mauritaniennes « des efforts consentis pour son retour au pays ».
Il est également revenu sur les conditions dans lesquelles il a pu échapper au funeste sort de ses compagnons grâce à une fuite de plusieurs heures dans une forêt, accusant les militaires maliens d’avoir agi de sang froid.
Quant au ministre mauritanien des affaires étrangères, Hamadi Ould Hamadi, il a mis l’accent sur l’importance du message pacifique des prédicateurs de la Dawa « qui vise la propagation de l’Islam » en conformité avec le rôle historique joué par de nombreux érudits mauritaniens dans l’espace ouest africain. »

On comprend bien les prédicateurs Mauritaniens tués au Nord du Mali étaient en mission d’espionnage de l’état Malien pour le compte du pouvoir Mauritanien. On sait les terroristes qui occupent le nord du Mali actuellement sont armés jusqu’aux dents par le pouvoir du général Mohamed Ould Abdel Aziz. Le combat contre le terrorisme est devenu le fond de commerce du pouvoir actuel, on se rend compte, se sont les généraux Mauritaniens qui forment et financent les missions des terroristes dans l’Ouest-Africain. C’est bien fait pour la gueule de ces gorilles peureux chefs d’états Ouest Africains, cela fait plusieurs décennies qu’on les alerte, qu’on dénonce le racisme et l’esclavage que nous subissons en tant que noirs mauritaniens mais ces salauds refusent de nous écouter à plus forte raison nous soutenir. La pacification de la Mauritanie par le départ de l’armée du pouvoir est devenue obligatoire pour tout le ouest africain, ça apprendra le nègre ouest africain  à prêter plus d’attention aux problèmes que rencontrent ses voisins. En 1989, plusieurs milliers de noirs déportés, exécutés sommairement sous l’œil bienveillant de ces gorilles chefs d’états ouest africain, ils n’ont pas levé le petit doigt pour s’y opposer, depuis plusieurs siècles, plus de 50% de la population noire Mauritanienne, essentiellement des noirs haratine croupissent sous l’esclavage arabo-musulman. Ces peureux hypocrites gorilles ouest africains ont opté de fermer les yeux, pire ils préfèrent s’attaquer à l’esclavage des occidentaux bien évidemment  je ne suis pas contre mais la logique valait de commencer d'abord par dénoncer celui de leurs voisins arabo-musulmans. Voila enfin, on y arrive, tout le monde paye cash les pots cassés de leurs conneries aux conséquences indéfinies. Sur ce, Mesdames et Messieurs, le combat pour l’égalité entre noir, blanc, arabo- berbère- musulman se poursuit et il aboutira quoi qu’on dise ou fasse pour enfreindre son aboutissement.

Diko Hanoune

1 commentaire: