Translate

samedi 8 septembre 2012

Réaction : La crotte de chien Ciré Kane traite Diko hanoune de chien, le monde à l’envers.




Je n’y croyais pas, l’opportuniste Ciré Kane qui avait disparu dans la circulation des hommes honnêtes, intègres, était  en embuscade contre Diko hanoune. Un étonnant message m’a été transféré, le débile me traite de « chien » qui aboie et  lui Ciré Kane est la  caravane qui passe tranquille. Monsieur Ciré Kane, on reconnait les vrais amis, lorsqu’on est en difficulté. Nous n’avons pas vu ni lu ne reste qu’un simple communiqué sur un papier de Ciré Kane condamnant l’arrestation des militants abolitionnistes, à plus forte raison votre présence dans les manifestations des militants des droits de l’homme. Vous n’avez pas honte, nous avons bien entendu vu le vieux Boubacar Messaoud malgré son âge, président de SOS-Esclaves en tête des cortèges des manifestants, l’honorable Aminetou Mint Elmoctar,  présidente de l’AFCF mais pas Ciré Kane porte parole de L’AJD/MR ni votre président « INA-WONA », Mr Ibrahima Moctar Sarr. Vous savez petit Ciré, je suis fils d’un berger, quand un chien aboie dans nos villages, c’est ne pas pour nous alerter du passage de votre caravane, mais la présence de l’hyène Ciré Kane cherchant à dévorer les animaux et les enfants. Au lieu de vous excuser auprès de la personne, vous vous enfoncez, avez-vous prévenu Biram et ces compagnons que vous faites un reportage pour la promotion de votre formation politique l'AJD/MR ? Je suppose que non !

« Message De : Ciré KANE
Objet : Re: Ibrahima Moctar Sarr doit passer la main pour le bien de tous, surtout de l’AJD/MR.
Diko Hanoune, Le chien aboie et la caravane passe. Cela se voit que vous ne connaissez pas la profondeur des relations entre ajd/mr et ira.
Encore moins des relations personnelles entre moi et Biram
Vous vous trompez vraiment de cible »

Personnellement dès que je me suis aperçu de votre présence dans la scène comme un grizzly, je savais que c’était vous qui est derrière cette exposition ingrate de photographie comme si vous étiez dans un parc de Zoo. Votre problème  numéro un, est que vous n’êtes pas intelligent, toujours à l'afflue de récupérer le travail des autres sans le moindre effort.  Mr Ciré Kane, vous avez connu la maladie puisque vous étiez longuement malade, j’espère ça va mieux pour vous, combien de personnes sont passées vous voir sur votre lit d’hôpital et chez vous ? Ont-elles prises des photos pour les vendre aux médias ? Franchement, je vous croyais intelligent mais là, je me rends compte de tout le contraire. L’AJD/MR est pourris par la tête, avec des dirigeants  incultes sans scrupules surtout des véritables crapules comme vous  doivent être écartés rapidement. Vous ne faites qu’entraver la lutte des noirs, vous avez toujours trahi tous ceux qui vous ont fait confiance et vous avez le culot de me traiter de « chien ». Je vous voyais secouer la queue pour obtenir ces photos depuis la France et ça personne me l’a dit, seulement en vous observant de très loin, j’ai pu déterminer que  c’est vous qui est derrière ces imbécilités d’un immature. Le combat contre l’esclavage et le racisme, on le mène pas pour Biram et IRA, mais pour tous les opprimés. En plus on ne laisse pas nos amis et compagnons de lutte pourrir en prison, attendre leur libération pour  faire une exposition photographique comme vous  venez de le faire. Beaucoup de gens m’ont interpellé sur le fait pourquoi Biram n’a pas refusé la séance photo, sans vouloir être son avocat, nous savons  tous dans nos traditions, on n’a pas tendance à refuser quelque chose à un hôte qui est venu nous rendre visite, c’est à l’hôte d’être intelligent et de s’abstenir de faire certaines choses  qui peuvent gêner. Je pense cela concerne des hommes et femmes intelligents, désormais on sait qu’avec Ciré Kane, on ne peut pas compter  sur les bonnes mœurs de la société, il faudra clairement lui dire les choses, voir s’il le faut de temps en temps lui administrer des coups de pieds afin qu’il comprenne. Mr Ciré Kane, se sont les mensonges qui vous ont fait grossir, pas la bonne qualité de la nourriture.

Voila Monsieur l’hyène Ciré Kane, on verra qui s’est trompé inchallah.

Diko hanoune



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire