Translate

lundi 3 septembre 2012

Maitre Brahim Ould Ebetty est bien libre...





Brahim Ould Ebetty, avocat au barreau de Nouakchott.

Heureusement,Maitre Brahim Ould Ebetty est bien libre, l’article du journal jeune Afrique était un portrait. Je vois certains individus qui profitent  et sautent sur l’occasion avec des poignards pour mettre  Diko parterre comme d’habitude. Mais Dicko est vivant malheureusement pour eux d’autant plus ils m’ont pas été en mesure de répondre à mes interrogations mais ils sont partis pomper sur les échanges entre Kaaw Touré, maitre Erika et moi même. C’est le frère Kaaw touré qui a attiré l’attention de tous que l’article était un portrait pas ces agitateurs  pourfendeur de la haine venimeuse contre Dicko. Il arrive qu’on se trompe et j’ai cas publié l’article en question  entièrement en plus j’ai bien dit : « Excusez moi, je n’arrive pas à comprendre, est ce que j’ai mal lu l’article publié par jeune Afrique qui nous informe de l’arrestation Maitre Brahim Ould Ebetty ! Incroyable, mais franchement là c’est trop. Exigeons  la libération de ce militant infatigable des droits de l’homme si l’information se confirme malheureusement. »
Alors dites moi il est où le problème ?


Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire