Translate

samedi 5 novembre 2011

Boolumabl.org : Meilleurs vœux à nos lecteurs et à tout Musulman !(Njuulee mo wuuri)



Boolumabl.org : Meilleurs vœux à nos lecteurs et  à tout Musulman !(Njuulee mo wuuri)
A l'occasion de l'Aid El Adha El Moubarek, au nom de toute l’équipe boolumbal.org et au nom de son administrateur en l'occurrence, Mr Abou Sarr, nous souhaitons a tous nos lecteurs, lectrices et à toute la presse,
Que cette fête soit l'occasion, éventuellement, de la consolidation de la réconciliation entre nos peuples, de la paix, de la fraternité, du pardon de nos péchés et de nos paroles et actes inconscients et involontaires. Que cette fête, soit aussi, une occasion pour nous rappeler, nos obligations et nos devoirs à l'égard de notre liberté et notre développement ,mais aussi à l’égard des malades, handicapés, personnes âgées, pauvres sans familles, et ceux qui souffrent de maux et de fléaux.

Allah, nous guide, nous protège des dérives et des dépassements, qu'il nous accorde sa Grâce Divine et qu'il pardonne nos péchés, IL est le Clément, le Miséricordieux.
A cette heureuse occasion, il nous est agréable de vous présenter, à tous les musulmans à travers le monde, et à tous nos lecteurs, nos vifs remerciements pour l’attention portée à boolumbal.org.

Njuulee mo wuuri!
E innde haralleeɓe boolumbal.org,e innde gardiiɗo ɗum oo hono :Abuu Saar,amin mbiya on, njuulee mo wuuri.
E tawtoreede en hikka juulde,eden ñaago bajjo,yoo wanan en fartaŋnge jokkundiral,beldal hakkunde leƴƴi men,jam e neema,o yaafoo en kala e bakatuuji men.
Yoo wallu en e anndude e wadde foddeeji men faade e daranaade dimɗugol e ɓamtaare leƴƴi leydi men.Kono kadi faade e ɓe cellaani,woofɗuɓe,nayeeɓe,waasɓe,teelɓe,ñawɓe e ɓe musiibaaji mboomi.
Yoo Geno ɗow en,o suura en e goofi,o rokka en sagooji men,o taasa en e annoore makko,ko kaŋko woni jurmotooɗo,jaafotooɗo.
Boolumbal.org,ina yetta yiɗɓe mum e kala ɗo juulɗo waawi wonnde e dow laral leydi ngal.

L'équipe boolumbal.org
Goomu Heralleeɓe boolumbal.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire