Translate

mardi 13 décembre 2011

IMS La vérité est immortelle ; l’erreur, elle, est mortelle


Jean-Jacques Rousseau disait dans Les confessions : « Mon plus grand malheur fut toujours de ne pouvoir résister aux caresses.  » Et Gilbert Keith Chesterton disait : « Tous les hommes désirent confesser leurs crimes ; mais ils sont naturellement réticent à le faire quand d’autres personnes s’assoient et les raillent.  »
Je voudrais féliciter le président de L`AJD/MR d`avoir eu le courage de prononcer cette phrase : « On a commis une erreur en 2005, la deuxième erreur, c’est quand Ould Abdel Aziz a pris le pouvoir ».
Monsieur le président vous avez commis des erreurs et pourtant on vous a mis en garde à Nouakchott, Kaédi, Boghe, Paris, NY, Columbus, Cincinnati, Memphis ….  
Kowris Sow, Dicko, babasyus et d`autres frères et sœurs  vous ont fait la remarque que vous êtes égaré très égaré et pire vous êtes a l`oppose du combat.
Selon Hazrat Ali « Qui cherche plus que le nécessaire se livre à l’erreur.  » Je me suis toujours demande qu`est-ce que vous êtes partis cherchez chez Aziz ? Si réellement ce Monsieur voulait régler le problème du génocide et de l`esclavagisme ; il allait en faire son cheval de bataille dès le premier coup d`état contre Taya ; mais je ne suis pas convaincu que vous êtes partis cherchez le nécessaire mais plus que le nécessaire : le pouvoir, l`argent, ce faire un nom ou peut être vous vengez de certains de vos camarades politicards qui selon vos terme sont aussi coupable comme vous  du piétinement du dossier du génocides commis contre les negros-mauritaniens.
Oui  L’erreur est humaine, mais la  Persévérer est diabolique. La question est ce que IMS est prêt à quitter Aziz et sa majorité qui lui font plus de mal que du bien ?
Vous dites que « Les marches de soutien n’ont jamais été faites contre l’esclavage ni pour le retour des déportés. » c`est pour cette raison qu` à l`extérieur l`infatigable Flamiste continue à se battre, que le bon Dieu à envoyer Birame de L`IRA pour défendre les victimes de l’esclavagisme, Wane Birane de TPMN  pour dire non à l`exclusion, le PLEJ, FLERE etc…
Mon président  La vérité est immortelle ; l’erreur, elle, est mortelle ; nous sommes la vérité ; Aziz et le système Maure-tanie génocidaires, esclavagiste, racistes, xénophobes et assassins n`est que l`erreurs ou peut être les horreurs que nous accumulons de jour en jour, de mois en mois, d`année en année mais inchaalla vont avec la détermination des combattants pour la LIBERTE, L`EGALITE, LA JUSTICE ET L`UNITE ils seront vaincus.

 ABDOULAYE SY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire