Translate

mercredi 19 octobre 2011

L’enrôlement, Laisser moi rire, Abdallahi Ould Hormatallah se voit rejeter par les agents de son mentor.


http://www.cridem.org/media/photos/hormatallah_1935.JPG


Je suis né Mauritanien, grandi Mauritanien, avec l’éducation Mauritanienne, ce n’est vraiment pas un faux général sorti de nulle part qui m’empêchera de rester Mauritanien.


Il est entrain de banaliser l’exclusion des noirs, nous le laisserons  pas faire. Ould Hormatallah s’immole pour sauver la peau du général Aziz avec des montages d'histoires hallucinantes de toutes pièces. Un refus de se faire enrôlé sans justificatif, il nous prend comme des cons non ? Les noirs excluent, on les reproche toujours quelque chose, pourquoi pas les mêmes reproches à Abdallahi Ould Hormatallah sinon on est en droit de penser qu'il nous cache la vérité . Si la population Mauritanienne n’était pas à 85% d’analphabète, ce Monsieur ne passera pas une nuit de plus en liberté. Que fait la presse, une bonne occasion de faire des investigations pour connaitre le dessous des cartes. Mais ne me dites pas que la libéralisation des mendias est une boutade du général  putschiste et que  personne n’ose dénoncer?


Nous sommes abusés par la publication du fameux site propagandiste des mensonges d’état de Claude.K  sur l’éventuel rejet d’Abdallahi Ould Hormatallah haut fonctionnaire de l’état selon leurs délires par les agents recenseurs de son poltron le faux général putschiste Ould Abdel Aziz.

Ould Hormatallah ne peut pas être plus âgé que moi Diko hanoune sauf s’il a falsifié ses papiers comme tant d’autres Mauritaniens, alors  je pense qu’il a moins de 45 ans et pourquoi il ignore la procédure? S’il avait pris le soin de s’informer sur la procédure d’enrôlement auprès de son poltron général avec sa tronche moustachue d’une bête sauvage bassiste assoiffée de sang des noirs Mauritaniens, la moindre des choses qu’on pisse dire, est qu’il n’aurait dû jamais tenté ce coup de bluff médiatique   surtout ridicule qui nous fait découvrir les mauvaises intentions d’un menteur or pair pour détourner les masses populaires sur le caractère racial et négrophobe de l’actuel recensement de son mentor.

Abdallahi Ould Hormatallah doit sa nomination de conseiller  auprès du poltron Ould Aziz après voir allégrement insulté les noirs qui étaient accusés par les  insurgés Libyens de mercenaires noirs venant de la Mauritanie pour  donner la  main forte au dictateur Mouamar Khadafi  auparavant qui avait légalisé le coup d’état du faux général Aziz contre vent et marré en imposant la loi des pétrodollars Américains. Lien : http://haratine.blogspot.com/2011/02/abdallahi-ould-hormatallah-se-defoule.html
Cette Bourde du conseiller à la presse du poltron Aziz nous amène à poser la question : Le  faux général Aziz a-t-il reconnu la double nationalité Franco-Mauritanienne à Abdallahi Ould Hormatallah puisque ce dernier a été naturalisé citoyen français après avoir abandonné son statut de réfugié politique ?

Si oui pourquoi Abdallahi Ould Hormatallah  seulement, pourquoi pas  faire la même chose pour tout le monde que ça soit un Diko, Bâ, Sow, Diallo, Camara, derdesche,Coulibaly, Sokhona, Samba, Coumba, Demba, Bakary, Bilal,  Boïrick, Messaoud, Messaouda, Jiddou, Mohamed etc… ?

Le sénateur commerçant Mohcen Ould Elhadj est il mort ou vivant, puisque c’etait  le parrain de Abdallahi Ould Hormatallah ?
Un autre  lien qui confirme ce que je disais, il y a quelques temps en arrière : http://haratine.blogspot.com/2011/03/abdallahi-ould-hormatallh-ma-decu-et.html




Merci

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire