Translate

vendredi 28 octobre 2011

Djiby Sow Alias Djiby Bâ de Kaawtal Yellitaare, je t’en veux pas, mais j’exige ta repentance.


Depuis les révélations récentes sur Djiby Sow, l’homme est excité, il menace de me trainer devant la justice par le biais de ses amis bras longs  qui sont installés à Paris. Certainement  ils sont  bien placés, les hommes du pouvoir voir des negres de service qui fanfaronnaient le bien fondé du putsch du faux général Mohamed Ould Abdel Aziz. Je ne suis pas le seul dans sa ligne de mire, le tout nouveau né mouvement des jeunes Touche pas à ma Nationalité qu’il cherche à casser coûte que coûte, est aussi concerné, selon les grimasses  de salon du vieux singe. Rappelons que son entourage et ceux qui connaissent l’homme de près  savaient pertinemment qu’il est un mouchard dangereux. Après les arrestations de nos camarades en décembre 2010, une violente dispute a éclatée entre Djiby Sow et les autres collègues du FLERE qui ont été informé,Monsieur aurait vendu les Camarades aux renseignements et à la police politique du système raciste, esclavagiste et xénophobe. Non je ne veux pas salir Djiby Sow, seulement je lui demande de mettre fin à ses activités malsaines d’espionnage point. Nous ne voulons plus revivre le drame de la sombre jourée13 décembre 2010 et nous sommes déterminés à se débarrasser des mouchards nègres du système même si cela nous enverra en taule tant pis. Justement rappelez-vous de l’affaire détournement des fonds Sidaction par le Dr Abdallahi Ould Horma Ould Babana, coordinateur général du Programme national de lutte contre le sida et ses collaborateurs dont l’affaire a déboulonnée son frère qui le protégeait le Dr. Cheikh El Moctar Ould Horma Ould Babana qui était à la tête du ministère de la Santé que j’avais personnellement dénoncé  auparavant dans un article, le comportement inhumain qu’il a eu à l’égard de nos camarades en prison :  Lien de l’article :http://haratine.blogspot.com/2011/02/la-terreur-du-semblant-systeme.html

La dernière bataille qu’a menée avec succès Djiby Sow est celle de livrer le nommé Amadou Mamadou Dia, qui s’ést réfugié à Ndioum une ville sénégalaise, après avoir été accusé de détournement des fonds alloués au Sidaction. Cette personne faisait une confiance aveugle à Djiby Sow ,  elle communiquait régulièrement avec son bourreau sans le savoir, mais après chaque appel, Djiby rendait compte au préfet de Boghé. C'est ainsi que Monsieur fut arrêté et croupit en prison en ce moment. Comme si cela ne suffisait pas, Diby a montré tous ses biens (maisons, troupeaux de vaches, cheptel de sèvres et moutons) aux autorités laissant sa femme et les enfants dans la rue. Je dirai vraiment que si cet homme a détourné, chapeau et c’est bien joué de la part Djiby Sow alias Djiby Bâ. Seulement nous détenons une autre information fiable que notre mouchard avait agi sur l’ordre de la hiérarchie des renseignements en vue de populariser la fameuse lutte contre la gabegie des généraux gabegistes.

Dr Abdallahi Ould Horma Ould Babana, ancien coordinateur du programme de lutte contre le sida en Mauritanie a été remis en liberté provisoire sous caution. Le 16 octobre Dr Abdallahi Ould Horma Ould Babana a été arrêté et mis sous mandat de dépôt dans le cadre de l' enquête sur le détournement de 4 millions de dollars au détriment du programme national de lutte contre le sida en Mauritanie, menée par la police des crimes économiques.
Moralité dans cette affaire, les maures  mobilisent la famille, les amis et la tribu pour protéger leur voleur et les nègres de service enfoncent leurs parents pour plaire aux généraux gabégistes qui pillent le pays depuis 1978. Honte aux nègres de service.

Merci à tous

Diko hanoune
La lutte continue.

1 commentaire:

  1. ce messieur j'aurrai c tete inchaallah je le connais tres bien.

    RépondreSupprimer