Translate

samedi 8 octobre 2011

Y- a-en marre des nègres de service………..




 Chers frères et sœurs, l’heure de la vérité a sonné. Il est temps de regarder la réalité en face, les nègres de service sont aussi dangereux que les maures racistes et chauvins. Il est impossible de combattre les  racistes maures sans faire le ménage dans nos propres rangs. Depuis l’indépendance, notre passivité envers ces nègres de service,  nous la payons cash aujourd’hui. Elle a ouverte une brèche devenu le Rempart incontournable du système  hégémonique, raciste, négrophobe et esclavagiste des différents chefs d’état arabo-berbères qu’à connu la Mauritanie. Désormais les chauvins maures n’ont plus besoin de se mouiller, ils utilisent leurs hommes de mains, des chiens de garde qui sont prêts à mordre tout celui qui ose dénoncer ce qu’ils font. Ils nous traitent même de racistes et extrémistes. Lamdo ko boonii ko fof, ko batoula mako bourii boondé. Nous ne pouvons rien faire sans se faire mordre par les nègres du système fasciste donc il faudra s’en charger sérieusement. Des actions concrètes et ciblées doivent être menées pour nettoyer la maison mère. On les connait, on connait leurs habitudes quotidienne, on sait là ou ils habitent, donc il faudra les faire payé le prix fort de la lâcheté. Nègre de service veut dire un noir tueur en série au service commando contre  sa propre race ou communauté sans pitié. Il ne croit en rien sauf faire Batoulaagal en poular, saffaga en hassanya et le jassousse « Espionnage » . Beaucoup de  JEUNES noirs ignorent ce qui se cache derrière les assassinats  et déportations des négro-mauritaniens entre 1987  et 1992. Un certain N’Diaga Dieng a joué un rôle important sur les fausses accusations qui ont conduit le pouvoir de Ould Taya a assassiné froidement les militaires HALPOULAREENS.  Il était chargé de monter le dossier des accusations accablantes qui conduiront nos braves soldats à la pendaison, d’être fusillés  sans raison et subir toutes sortes d’humiliations avant qu’ils soient enterrés vivants etc ….. Lorsque le jeune Magane Lamine fut assassiné froidement par les sbires du pouvoir negrophobe, nous avons eu droit au rituel  balai des nègres de service qui accusent la jeunesse d’avoir saccagée les boutiques des maures alors que c’était les hommes du pouvoir qui manipulaient des détenus dangereux à commettre des actes de vandalismes  en vue de déstabiliser, décrédibiliser le mouvement touche pas à ma nationalité. Les fauteurs de troubles, c’est bien eux, ils ne méritent pas de vivre,seule la courageuse député Kadiata Malick Diallo mérite notre estime, aucun autre officiel  n’a condamné la mort du jeune Mangane. Bâ Mamadou dit M’Baré est la deuxième personnalité du pays après le poste du président en plus il est de Maghama et parent du jeune Mangane, il n’a rien dit ni fait. Il pouvait au moins condamner et demander qu'une enquête soit menée mais non black à out complet. Après une longue période de  cécité, nous venons de retrouver la vue,  on doit savoir à quoi servent les yeux.
L’Etat mauritanien a pendu dans la nuit du 27 au 28 novembre 1990 à Inal 28 militaires parce qu’ils étaient Noirs :( et non Arabo-berbères )  avec la complicité des nègres de service. Il s'agit de:

1 - l’Adjudant-chef Abdoulaye DJIGO
2 - 1ére classe Samba Baba NDIAYE
3 - 1ére classe Samba Oumar NDIAYE
4 - 1ére classe Ibrahima DIALLO
5 - 1ere classe Mamadou Hamadi SY
6 - Sergent Mbodj Abdel Kader SY
7 - 2éme classe Samba Demba Coulibaly
8 - 2éme classe Demba DIALLO
9 - 1ére classe Amadou Saïdou THIAM
10 - 1ére classe Mamadou Oumar SY
11 - 1ére classe Abdarahmane DIALLO
12 - 1ére classe Mamadou Ousmane LY
13 - Caporal Mamadou Demba SY
14 - Soldat Alassane Yéro SARR
15 - Caporal Amadou Mamadou BAH
16 - Sergent-chef Lam Toro CAMARA
17 - Sergent chef Souleymane Moussa BAH
18 - 2éme classe Oumar Kalidou BAH
19 - Sergent Amadou Mamadou THIAM
20 - Sergent Samba SALL
21 - 2éme classe Abdoulaye Boye DIALLO
22 - 1ére classe Cheikh Tidiane DIA
23 - 2éme classe Samba Bocar SOUMARE
24 - 1ére classe Moussa NGAÏDE
25 - 1ére classe Ciradio LÔ
26 - 1ére classe Demba Oumar SY
27 - Sergent Adama Yero LY
28 - Caporal Djibril Samba BAH

Ces 28 Négro-africains ont été pendus par « leurs frères d’armes » Arabo-berbères et les nègres de service dans la nuit du 27 au 28 novembre 1990 au camp d’Inal (situé du Nord-ouest de la Mauritanie) pour fêter le 30ème anniversaire de l’indépendance de notre pays.

Dans le cadre de la commémoration de la pendaison des  militaires martyrs à Inal  les 27 et 28 novembre 2011, un comité de préparation de deuil à Inal en Europe a été mis en place.  Ils ont besoin du concours financier de toutes les organisations des droits humains, des  associations, les partis politiques et les personnes de bonnes volontés pour la réussite de ces journées de commémoration. L'opportunité vous est offerte de traduire  vos paroles en gestes  concrètes, encore une  fois, les valeurs de solidarité, de fraternité et de justice auxquelles vous êtes si fortement attachés. Pour toutes contributions, vous mettez en contact avec les membres du comité de préparation de deuil à Inal en Europe :

Abou Sarr: 06-50-50-20-28


El hadj Ba: 06-21-18-36-01


Alhousseynou Kane: 06-19-77-14-72


Mohamed Ould Zahaf: 06-43-84-54-87



Youba Dianka: 06-47-93-69-41



Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire