Translate

mardi 23 juillet 2013

Cette famille, tribu kleptomane du faux général Mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz…………



C’est très malheureux, la Mauritanie est prise en otage depuis en 2007 par une bande de délinquants malfrats.  Toute la famille du faux général y compris lui-même, sont tous des délinquants. Trafic de drogue, viol, vol, détournements des derniers publics, tir sur des jeunes filles comme se fut le cas de Badr Ould Mohamed Abdel Aziz, meurtres crapuleux etc.. … Tout le monde dort comme si de rien n’était. Mais elle se trouve ou cette opposition qui nous tympanise avec son slogan « Aziz Dégage » ? Mais dans ce pays, il n’y a plus de moralité au sommet de l’état, pourquoi pas camper devant la présidence jusqu’au  départ du délinquant usurpateur du pouvoir ? Celui qui a peur de la mort, ne peut pas gouverner un pays, l’opposition ne doit pas avoir peur de la mort pour sauver ce peuple meurtri. Bref est ce que l’opposition ne serait elle pas aussi dans des sales draps  comme à l’image de Ahmed Ould Hamza et ces 350 millions d’ouguiyas ? Ah là aussi un cousin de la famille voir la tribu kleptomane du faux général, mince que t faire nom de Dieu ?  A coup sûr, Diko sera insulté et les voleurs, assassins etc…. seront traités comme des héros nationaux. Voila où  nous mène le pouvoir d’une famille et tribu sans moralité tout en nous chantant nous sommes des musulmans, la république islamique de Mauritanie…………  Ibrahima Moctar Sarr, Balas Hamady Soma Bâ, Kane Hamidou Baba, Ahmed Ould Daddah, Mohamed Ould Bouamatou et les autres qui ont soutenus le putsch de ce faux général, doivent rendre des comptes au peuple Meurtri Mauritanien.
PS/ Pour les imams du pays, n’est voleur que ceux qui sont pauvres qu’on doit arracher les mains au nom de Charia de…………..


« Une jeune commerçante - propriétaire d’une boutique à Tevragh-Zeine - a été récemment victime d’un vol à la tire au cours duquel elle a perdu son cas à main qui contenait 500 mille ouguiyas ainsi que des bijoux.
Le malfrat qui lui a arraché son sac a embarqué à bord d’une une Toyota Avensis. D’après la dame, il s’agit d’un jeune homme au teint clair et accompagné par trois autres comparses.
Aidée par des passants, la commerçante avait même réussi à identifier les deux plaques d’immatriculations différentes de la voiture au bord de laquelle a embarqué le malfrat avant de se rendre à la police afin de porter plainte.

Après enquête il sera établi que la voiture utilisée par les malfrats appartient au nommé Bouha Ould Feil, propriétaire d’une boite de location de voitures qui a son tour va reconnaitre avoir loué sa Toyota Avensis à un jeune homme qu’il connaît parfaitement.
Mieux encore Il conduit la police au domicile du jeune en question. Lorsque ce dernier est présenté à la commerçante celle-ci déclare qu’il n’était le coupable qui avait arraché son sac. Entre temps, 4 jeunes se présentent au commissariat de police pour rendre visite à leur ami arrêté. Parmi eux, la femme reconnait sur le champ le vrai coupable. Ce dernier prend alors la fuite à bord d’une Mercedes-Élégance.
La police se lance à ses trousses, l’arrête et découvre qu’il s’agit du nommé Cheikh Ould Mohamed Ould Ebnou, cousin du jeune Mohamed Limam Ould Ebnou, président de la commission des jeunes de l’UPR et neveu du président Aziz. 
De nombreuses plaques d’immatriculation seront trouvées dans sa voiture. Des intervenants ont tenté de trouver une solution à l’amiable. La famille de la femme exige la récupération du sac et de son contenu intégral. Toutefois des parents du jeune homme accusé de vol ne sont pas favorables à la recherche d’une solution à l’amiable. Le procureur de la République de son côté hésite encore à envoyer le fautif en prison. Affaire à suivre. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire