Translate

vendredi 17 août 2012

Une plainte qu'est restée à coté de la machine à café?


 Une plainte qu'est restée à coté de la machine à café? (les événements douloureux pour les négros Mauritaniens " de 1987 à 1991" dates aux quelles nous sommes, expulsés par force de chez nous, violés, torturés, emprisonnés ... et tués par les autorités racistes Mauritaniennes), sous l’Ère de Maouya Ould Sidy Mohamed Taya qui commandait le navire de la Haine contre les noirs Mauritaniens.

25 ans passés aujourd'hui ce sont des choses incroyable mais vrai, nos frères ainés qui nous ont montré comment se battre contre un état injuste et qui sont tués " sauvagement par les autorités Mauritaniennes " par une simple raison, parce que ces derniers réclamaient la liberté et la justice pour tous les citoyens.
Et depuis ces dates, on nous disait que des plaintes sont déposées contre ce
s criminels Mauritaniens et elles sont encours, des plaintes déposées sans suite puisque certains des " ex Militaires et des anciens camarades des ces disparus " que je dirai des Traitres, des Ripoux et qui ne méritent pas de vivre ont tourné les armes contre ses anciens camarades des services par " un Pot de vin ".

Pour conclure, j’ajouterai encore une fois de plus en disant que nous sommes tous responsable si cette plainte n'a eu aucune suite et tout le monde sait que pour déposer une plainte c est pas si compliqué, il suffit de témoins qui étaient là lors de cette tuerie et je pense que c est n est pas ça qui va nous bloquer.
Un peu de l'Humanité chers amis de luttes " KO NAWI YAA6E KO ACCATAA KO HEDDI ".
Demba Ndiaye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire