Translate

samedi 11 août 2012

Nord du Mali : L’islam barbare ou l’homme ignorant barbare.



 L’islam est descendu pour les hommes et femmes qui réfléchissent au bien être de l’humanité. Dès qu’il sagit de la religion, ça devient sensible et tabou. Sommes nous en l’an 570 ? Le problème de ces soi-disant musulmans arborant l’application de la charia est qu’ils ne condamnent que des pauvres ignorants  sans défenses. Si on suivait l’islam correctement alors est ce qu’il est dit où permis de laisser un musulman comme vous et moi au bord de la route entrain de crever de faim ? Qu’est ce qui pousse l’humain à passer à l’acte de vol ? Premier motif, c’est la pauvreté, alors c’est quoi le plan des barbus pour combattre la pauvreté  dans le monde arabo-musulman? Aucun ! La charia pour eux, n’est qu’un moyen de maintenir les pauvres dans la misère pendant que fleurissent leurs bisness commerciaux. Les premières mains et têtes qui doivent être couper, c’est bien eux, sont ils capables de nous justifier, comment ont-ils pu se procurer les armes de guerre qu’ils ont actuellement  dans le nord du Mali? Est il permis pour un musulman de vendre la drogue, la contrefaçon quand on sait qu’ils ne vivent que de cela dans le nord du Mali et ailleurs ? A l’époque du prophète Mohamed (PSL), l’homme était au stade animal pratiquement, il trouvait la charia islamique trop souple, au 21ème siècle, la charia est devenue inapplicable, voir dépassée par le progrès de l’homme dans la pacification des relations de  cohabitions entre les hommes sur terre. Pourquoi les barbus religieux veulent nous ramener à l’an 570 ? Dans se cas, ils n’ont qu’à montrer l’exemple en marchant nus entièrement sans chaussures dans le désert, à la place des armes pointus de guerre, qu’ils reprennent leurs sabres pour se défendre etc..Vous voyez, ils sont modernes pour tuer et terroriser seulement. L’islam n’a aucune valeur pour eux, juste un prétexte pour légitimer leurs actes barbares. Je condamne le silence des pays musulmans en leur tête l’Arabie saoudite, je condamne la position de l’Algérie et la Mauritanie qui bloquent l’intervention militaire dans le nord du Mali de l’union africaine. Les musulmans du monde entier doivent se lever comme un seul homme pour résister à l’ennemi de l’islam qui n’est autre ces barbus qui salissent notre sainte religion. Il est inadmissible qu’on cautionne les actes barbares des voyous barbus assoiffés du pouvoir qui perpétuent des horreurs au nom de la religion musulmane. Prions que la divinité les éradique de notre monde si loin de leurs idéaux  de mécréants Amen.

Diko hanoune

2 commentaires:

  1. Couper la main du voleur et alors ! Qui est voleur et qui ne l’est pas ? Selon la charia islamique, un commerçant doit afficher deux prix de sa marchandise : son prix d’achat et son prix de vente. Qui est ce commerçant qui respecte la charia aujourd’hui? Donc se sont tous des voleurs qu’il faut couper la main. Ce qui est sûre, il est permis de piller les riches pendant la famine, l'islam qu'ils veulent nous imposer est celui de leur islam bizness barbare. Ils appellent à la destruction de l’Amérique, mais pas la destruction des armes nucléaires. S’il y a un dieu en Arabie Saoudite, Iran, il y a aussi un dieu en Amérique, en Afrique et en Europe. Les musulmans ne sont pas la seule créature de Dieu d’autant plus on sait Dieu n’hait pas sa créature alors qu’ils nous collent la paix. Ils veulent revenir en l’an 570, ils cherchent à imposer leur culture barbare, pas de problème, qu’ils commencent à enterrer leurs filles vivantes puisque cela faisait partie des traditions arabes dans le moyen orient. Moi personnellement je ne veux pas cette culture, jamais dans le coran on recommande de forcer la personne d’embrasser la religion.

    Bon Ramadan
    Diko Hanoune

    RépondreSupprimer
  2. Un commerçant peut fixer ses prix sans exagérer. Ou a tu vu qu il fallait vendre au prix d'achat?sinon comment le commerçant gagne son pain?

    RépondreSupprimer