Translate

dimanche 12 janvier 2014

Wothié témoignages choques des familles de victimes d’horreurs en 1989

Cérémonie du souvenir à Wothié (Boghé) : Sous une pluie de grenades


Wothié témoignages choques des familles de victimes d’horreurs en 1989 et les responsables des ONG qui se sont déplacés sur place. Quand j’avais réagi suite à cette répression barbare démesurée des autorités Mauritaniennes qui ont  abattu une  pluie de grenades lacrymogènes pendant des heures sur des gens venus juste se recueillir sur les tombes de leurs proches.  Je disais naturellement : «  Il faudra profaner les tombes des parents du général Aziz et ceux qui l’ont suivi pour lancer des grenades sur ces pauvres villageois venus juste se recueillir sur les tombes de leurs parents victimes de la barbarie raciste de 1989, ensuite on  verra leur réaction », certains ont trouvé l’occasion de rapporter mes propos dans le bureau du faux général Aziz dans l’espoir de décrocher un mandat d’arrêt international contre ma personne.  Vous voyez comment ces nègres féodaux  sont dangereux ? Regardez la vidéo, dites moi est ce que j’avais raison ou tort ? Pour faire réfléchir un sauvage, il faudra être sauvage comme lui pour le ramener dans le sphère de l’humanité. Les gens qui se battent réellement s’évanouissent ou meurent sur les champs de batailles, non dans leur petite piaule, salon parisien  criant «  la lutte, c’est sur le terrain » en se mettant bien à l’abri. A quoi bon d’être sur le terrain en ne servant qu’à insulter, diviser etc… ?




Diko hanoune

1 commentaire:

  1. excusez moi Biram vos êtes foncièrement raciste.
    on ne resoud pas un problème de racisme par le racisme.

    RépondreSupprimer