Translate

jeudi 9 janvier 2014

Une A la recherche des volontaires et des fonds : L’Association sociale lance un appel



Une association dénomme Association Sociale(AS) fait Appel à toute personne de bonne volonté, nous informons que nous rechercherons des volontaires pour donner des cours de soutiens aux élèves pauvres dans le Moughattaa de Riyad surtout pour les classes d’examen (Bac D, C, A, O, brevet et l’entrée sixième). Le but c’est de conscientiser les mauritaniens à l’importance du volontariat comme un moyen de développement, c’est aussi le devoir d’un être humain d’aider son prochain.
Et aussi nous vous demandons aux bonnes volontés de nous aider financièrement ou avec du matériel (stylos, tables, ordinateurs ‘neufs ou usagés’; craie, tableaux).
Association Sociale(AS) organise des cours de rattrapage pour les élèves de tous les niveaux, de l’élémentaire jusqu'au secondaire pour un projet pilote dans le Moughattaa de Riyad et ainsi que les autres Moughattaa seraient envisagés :
Le profil que nous recherchons :
Une personne qui peut enseigner Physique, Mathématique, Science ; Arabe ; philosophie (en arabe), Histoire Géo (en arabe) et Français pour les niveaux Bac (D, C, A et O) ; Brevet et l’entrée en sixième.
Et toute personne qui peut enseigner d’autres matières, ne serait le bienvenu.
Les cours débuteront à partir du 5 janvier 2014
Contactez le chef du projet : 22 61 27 57.
Source : Association Sociale

Aucun commentaire:

Publier un commentaire