Translate

lundi 23 juin 2014

Remerciements et félicitations à l'ensemble du directoire et commissions de Campagne de Biram



Je tiens à travers ma modeste personne vous remercier pour les efforts et les sacrifices consentis pour la candidature de notre camarade et ami Biram Ould Dah Ould Abeid. Malheureusement, même si que nous étions préparés à de tels résultats de fraudes et de magouilles  de la part du pouvoir , sachant la politique  de  deux poids deux mesures ,du fait de l'utilisation des moyens de l'état face à notre candidat démuni de tout.
Mais vos efforts et vos  sacrifices n'ont pas été vains puisque notre candidat est en deuxième position alors certains avaient prédit sa mort politique.je dois vous remercier pour vos efforts et vos mobilisations quotidiennes jusqu'au pays ou chacun a mis ses moyens pour ce vote soit un succès pour notre candidat.
C'est pourquoi, je dois dire un grand merci à  l'ensemble de notre directoire qui a été un vrai laboratoire de cette  élection  et qui a largement contribué ici et en Mauritanie, grâce à la mobilisation et à la communication au résultat honorable qu'a obtenu le candidat Biram ,malgré moult contraintes  et de pièges pour le rendre inéligible mais à la grâce de d'Allah , rien de tout cela n'a été possible.
J'ai été très heureux d'avoir des  hommes et de femmes déterminés comme vous et qui ont agi en vrai professionnels pour la réussite de notre candidat. Bravo et chapeau.
merci à tous et à toutes, cela  a été une belle  aventure et l'avenir nous appartiendra incha Allah à ce rythme.
Ibnou Diagana
Paris le 23 Juin 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire