Translate

mardi 24 juin 2014

Ils nous prient de reconnaitre la fraude électorale alors là au nom de quoi ?



Certains novices maures et leurs nègres de service, rusés par les mensonges, la haine,  la triche, qui sont devenus des spécialistes à travestir la religion pour amadouer les pauvres d’esprits noirs nous demandent de reconnaitre leur fraude électorale pourquoi et au nom de quoi ? N’en déplaise à certains loubards de la toile, il n’existe qu’une opposition en face du pouvoir du faux général Aziz actuellement, c’est celle que nous soutenons aux côtés de M. Biram Dah Ould Abeid, le reste,  ne sont que des hâbleurs menteurs-hypocrites. Le pouvoir du faux général sait très bien que nos idées ne sont pas la deuxième forces politiques du pays mais bien entendu la première alors qu’ils aillent au diable avec leurs mensonges.

Ces noirs arabisés par les Maures et rendus esclaves qui empêchent les crétins maures au sommet de l’état de dormir,  sont  majoritaires en plus d’après les analyses des services français, c’est la principale menace pour le pouvoir  des racistes maures mauritaniens.  Ils ont beaux recrutés des nègres à leur service  nuit et jour, des soi-disant arabes ou maures « noirs » ne peuvent démentir cela. Dans un avenir proche, ils seront tous dégommés comme des malpropres par ces gens qu’ils trahissent sans états d’âmes en les crachant dessus.

Non ça ne peut pas continuer ainsi, plus consternant est de lire ceci :

« Sarr a également dit ses inquiétudes eu égard du comportement des victimes de ce «système» qu’il dénonce. «Depuis que nous avons commencé à vitupérer contre ce système, nous pensions qu’au moins que les victimes avaient compris. Mais véritablement quand nous voyons que les déportés qui sont revenus du Sénégal, qui ne sont pas pris en compte par le gouvernement, qui jusqu’à présent n’ont pas reçu leurs papiers (d’état civil), qui sont parqués dans des petits villages où les conditions de vie sont extrêmement difficiles, qui n’ont pas retrouvés leurs terres, qui n’ont pas retrouvé leurs villages, que ces mêmes déportés - pour lesquels nous luttons depuis leur déportation jusqu’aujourd’hui - votent pour le parti au pouvoir c’est inquiétant, c’est inquiétant», a déclaré Ibrahim Mokhtar Sarr. Vous avez au moins aujourd’hui deux leaders qui luttent contre le système et qui affichent clairement leur programme. Ces deux leaders réunis n’arrivent même pas à avoir 20% contre Ould Abdel Aziz, c’est grave, c’est grave»

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire