Translate

mardi 30 octobre 2012

UN escroc futur Ambassadeur de la Mauritanie en France Mohamed Mahmoud Ould Brahim Khalil....



UN escroc futur Ambassadeur de la Mauritanie en France Mohamed Mahmoud Ould Brahim Khalil a un dossier d’escroquerie à la sécurité sociale française sur le dos. L’actionnaire principal du site cridem aura forte à faire avec le système social français alors que tous les jours, l’état mauritanien accuse la diaspora de bénéficier des largesses du système social en France. Nous voila bien servi par l’’homme à l’ascension fulgurante (de simple conseiller oublié à Paris, il devient ambassadeur en Jordanie, puis éminence matière grise du chef de l’Etat-  le faux général président de la république bananière), Il était l’ambassadeur de la Mauritanie à Bruxelles, il vient  d’être muté à Paris récemment. C’est l’homme de confiance du faux général  président de la Mauritanie. Il faut nous aider à sensibiliser l’état français sur son cas, la sécurité sociale doit ré-ouvrir son dossier pour qu’une enquête  soit menée sur son cas surtout comment la France peut elle accréditer un homme qui est coupable d’escroquerie à la sécurité sociale française en déficit à cause des fraudeurs aux cols blancs  « diplomates »? 

 Notre enquête, espérant son dossier va être ouvert inchallah, on verra qui triche et ment….

« UN FRAUDEUR À LA SÉCURITÉ SOCIALE NOMMÉ AMBASSADEUR DE MAURITANIE EN FRANCE.
Le Président mauritanien vient de nommer son très controversé beau fils, Ambassadeur de Mauritanie en France. Après l’avoir gratifié d’autres postes importants du fait du mérite conjugal, sa nomination en France aurait pu se passer de commentaires si l’individu ne s’était pas illustré quelques années plus tôt, à travers des pratiques frauduleuses à l’assurance maladie en France.
En effet, le nouvel ambassadeur, alors en poste à l’Unesco (2005-2006) avait simulé un divorce avec de faux certificats de divorce à l’appui, pour faire bénéficier son épouse mint abdel khahar et son enfant hayatt mint mohamed mahmoud d’une prise en charge totale par la Sécurité sociale en France. Cette prise en charge concernait une lourde pathologie dont le coût de suivi pourrait s’élever à plusieurs centaines de milliers d’euros. Dans cette manœuvre frauduleuse, son épouse, pour la circonstance avait été virtuellement domiciliée aux Muraux alors qu’elle vivait régulièrement avec son époux (l’Ambassadeur) à Levallois Perret.
Un homme qui a fait autant de fausses déclarations et d’autres irrégularités visant à obtenir des prestations d'aide sociale, et qui a posé des actes de manière intentionnelle ayant pour effet de causer un préjudice aux finances publiques, n’est pas digne d’être accrédité en France en qualité d’Ambassadeur.
Cette information doit permettre d’engager l’action publique en vue de mettre à nu l’escroquerie manifeste à la sécurité sociale, le faux et l’usage de faux et en tirer les conséquences judiciaires qui s’imposent.
La France ne peut et ne doit pas accepter d’accréditer un tel profil d’escroc en qualité d’ambassadeur sur son sol. »


Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire