Translate

jeudi 10 avril 2014

En tout cas Biram Dah Ould Abeid se déplace avec des poches et mains vides.....



En tout cas Biram Dah Ould Abeid se déplace avec des poches et mains vides, sans avoir besoin de voler l’argent public malgré les obstacles que lui créent le pouvoir ici et là. Le pouvoir impose aux hommes d’affaires maures blancs de le bouder, pourtant l’homme arrive cas même  à rassembler plusieurs dizaines de milliers de nos citoyens sans recourir aux achats de consciences ni corruption d’ailleurs il n’a pas les moyens. Le pouvoir du général n’est populaire qu’autour de la corruption, gabegie à ciel ouvert, trafic d’influence etc... Il est clair pour tous que le pouvoir est loin d’être populaire mais se livre aux jeux du populisme sans lendemain. Nous avons même appris des sources très sûres, le pouvoir et le parti pilleur de la république qui le soutient, se livrent aux scènes de  distributions de la nourriture gratuite dans des quartiers pauvres déshérités des plus diminues lors des meetings de Biram espérant ainsi  empêcher les populations de se placer, mais sans compter que ces mêmes diminues en ont marre désormais des mensonges éhontés, des promesses qui n’engagent que ceux qui les croient désormais de se controversé  faux général Aziz. Il ne reste que deux possibilités  au menteur général, soit il accepte la candidature de Biram en sachant qu’il perdra les élections, donc il va  falloir recourir à la fraude électorale alors je vous laisse imaginer la réaction des militants soutenus par la population. Sinon, la candidature de Biram sera tout bonnement refusé avec des motifs fallacieux comme par exemple il n’a pas pu récolter les signatures de parrainages des élus et conseillers etc.... Bref tous les alibis qui peuvent servir de motifs pour bloquer ce danger qu’on n’appelle Biram Dah Ould Abeid. Vous êtes avertis alors croisez les doigts pour Biram, sans cette candidature de Biram, le changement tant attendu ne sera pas pour demain, on prend les mêmes voleurs et pilleurs puis la machine infernale s’emballera vers un avenir encore plus sombre...






La mallette qui contenait l’argent qui devrait servir l’achat des applaudisseurs et le trafic d’influence du président de l’Union des Pilleurs de la République (UPR) a été volée par un homme et une femme, voila pourquoi l’accueil du fou faux général Aziz n’a jamais été si impopulaire comme d’ailleurs il l’est réellement, cet homme qui ne sait que pillé la république actuellement. Cela démontre en face du monde entier sans l’achat des consciences, nos dirigeants sont loin d’être populaire, ils ne peuvent l'être, en tout cas le laboratoire ville de Nouadhibou vient de le démontrer. Le président du parti au pouvoir  se déplace avec plusieurs millions d’ouguiyas comme argent de poches pour une visite de  moins de 24h, à peine à 480 KM de Nouakchott la capitale alors imaginez combien contiendrait la valise que porte le fou faux général pilleur de la république ?






« Isselkou, Prédident de l'UPR dans tous ses états suite au vol de documents confidentiels »





« Isselkou Ould Mohamed Izibih président de l’UPR serait dans tous ses états. Tout est parti du vol de la mallette que le président de l’UPR avait laissée dans sa chambre de la Résidence numéro 2 à Cansado, un quartier de Nouadhibou, confient nos sources.

Toutefois le président de l’UPR aurait - après avoir récupéré sa mallette - déclaré la disparition de quelques millions d’ouguiyas et, surtout, de documents ultra confidentiels... . »




Une affaire, dans une autre........... « Accueil présidentiel à Nouadhibou : L'une des raisons du fiasco »



« Des sources fiables nous ont affirmé que l’argent qui a été déboursé par l’Union des usines de farine de poisson, la Fédération des armateurs de pêche industrielle et un regroupement d’hommes d’affaires afin d’inciter les foules à réserver au président un accueil digne de son rang a servi à assurer le confort des cadres de l’UPR qui ont fait le déplacement à Nouadhibou lors du passage du chef de l’Etat.



Nos sources parlent d’une trentaine de millions d’ouguiyas qui aurait été remis à Slama Ould Abdallahi, membre de l’UPR, ex-député qui a été battu à plate couture lors des dernières élections législatives. »



Lisez cette honte : http://www.cridem.org/C_Info.php?article=655018

Diko hanoune

2 commentaires:

  1. salut VINCENT

    La fusée est en route sur son pas de tir

    A ta place, j habiterai à la mosquée..la vrai pas celle du rouge qui tache................

    Ould Abba va te faire ce que ces ancêtres faisaient au tiens................................................................

    T'humilier et te faire avaler ton vomi....................

    Tu vas sentir le gout de ta bave...........................

    Vincent Dicko ente vem

    ley

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que faisaient les parents Ould Abba aux parents de Vincent Dicko M. Ould Abba. Expliquez nous, on n'a rien compris.

    RépondreSupprimer