Translate

dimanche 27 avril 2014

Aminetou Mint El-Moctar/ présidente AFCF : Je soutiens de tout mon cœur la marche de soutien au manifeste des haratine



 
Malheureusement je ne suis pas à Nouakchott pour participer à la marche mais je la soutiens de tout mon cœur quant à ce qui font la propagande contre la marche il faut qu'ils sachent qu'elle n'est pas dirigée contre une personne ou une institution mais pour mobiliser le public mauritanien à adhérer à la défense de cette noble cause. Ce manifeste des harratines ressemble autour de lui beaucoup de cadre venant des horizons très différents et bien des cadres qui veulent aider au règlement des séquelles de l'esclavage pour limiter les écarts entre les populations harratines et les autres composantes en particuliers les arabo-berbères. Cette marche ne vise pas aussi à couper l'herbe devant les pieds d'aucune personnalité politique et moins des dirigeants qui ont mené des combats à saluer dans le domaine de l'émancipation des harratines dans les moments les plus difficiles ou beaucoup se sont tues. Je vous demande tous d'adhérer à cette noble cause par votre participation à la marche merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire