Les familles nègres de service sur l’injonction de la personne de Bâ Ousmane ministre de l’ineducation nationale avec ces 7% de taux de réussite au bac sèment la terreur bleue sur des faits de la haine féodale dans le Guidumakha. Cette histoire rocambolesque surtout scandaleuse, monstrueuse est tellement vraie qu’elle est aussi amère dans le Guidumakha, consternation générale dans le village de Selkha Mauritanie vers la frontière Malienne du département Ould-Yengé.
Un nommé Samba Sow parent de Bâ Ousmane qui possède une voiture de transport entre les villages et les villes recrute un certain Abdoullaye Barry plus connu dans le milieu sous le nom Abdoullaye Bidia comme chauffeur, tous sont des ressortissants du village Selkha.
A chaque fois, l’employeur Samba Sow traite son employé chauffeur de sale esclave devant tout le monde pour le rabaisser, l’humilier puis l’altercation a dégénéré cette fois-ci. Les propos vulgaires ne suffisent plus à l’employeur qui décide de corriger physiquement son esclave comme il l’appelle. Ce dernier s’est défendu et l’a bien cassé la gueule sans aucune blessure.
Samba Sow se plaint auprès de ses parents bras longs comme on dit au pays qui se sont mobilisés autour du seul motif qu’un descendant d’esclave ou esclave ne doit pas lever la main sur des familles maraboutiques nobles de khouroudjou.
Dans cette faire sont mouillées les personnes suivantes : Bâ Ousmane ministre de l’éducation nationale dans l’actuel gouvernement du général Aziz avec ses 7% de taux du réussite au bac, son cousin Kane Mamadou chef du village de Selkha, Bouyé Demba Samba Bâ ex-secrétaire général à la présidence du général Aziz, Kane Mamadou ex-directeur du collège de Selibaby, le suppôt qui a triché pour donner le bac à tous ces cancres parents, cousins et frères etc….
Il était convenu que chauffeur se présente chaque matin à la gendarmerie en attendant son jugement, les bras longs sont montés au créneau pour exiger de la gendarmerie qu’il soit mis en prison pour rien que par acharnement sur fond de la féodalité et chantent aujourd’hui dans toute la région, l’esclave ou descendant des esclaves qui lève la main sur leur parent ne verra jamais la lumière du soleil.
J’appelle aux ressortissants du Guidumakha, aux militants des droits de l’homme de tous bords confondus, aux bonnes volontés et au citoyen lambda à se lever comme un seul homme pour exiger non seulement la libération immédiate et inconditionnelle de Abdoullaye Barry mais aussi à renvoyer au diable ces fumistes esclaves politiques, nègres au service de la terreur d’où ils viennent.
Rappel un fait historique, toutes les familles des nègres de service qui s’excitent aujourd’hui ont été accueillies à bras ouvert par la famille de l’homme qu’ils viennent de mettre en prison par abus du pouvoir, mensonge et trafic d’influence.
Voyez nous comment le faux général Aziz et sa horde d’esclaves politiques comptent combattre l’esclavage, les inégalités, le racisme etc…. Ces gens sont des malades mentaux complexés qui abusent des illettrés du peu de pouvoir qu’on les confie.
Diko hanoune
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire