Translate

samedi 24 mai 2014

Les gens du village de Diogountro menacent Diko hanoune à propos des révélations sur la féodalité dans leur village



C’est vraiment des imbéciles, voici les menaces des gens soi-disant de  Diogountro en vers Diko, ils sont vraiment bornés les sales cons...... Voyez la gueule, la tronche de l’auteur des menaces  trouver sur sa page facebook.

Un certain Issa Koita a ecrit : « On vs attend au tournant monsieur diko.sachez que vs avez affaire a des diogountouronko.cet affaire sera reglé.si vs avez fait pareil avec d'autres et que ca s'est bien passé,là ca sera pas le cas.nous on ne se laissera jamais humulier par des types comme vous.vs pretendez defendre une cause,ok personne ne vs en empechera mais nom de dieu marchez sur le bon chemin,informez les gens mais n'essayez pas de vous faire connaitre avec des mensonges comme ca.tout le monde sait maintenant que vs n'etes pas credible vs et votre association tout cela a cause des mensonges que vs racontez.on vs attend au tournant si vs avez eu affaire a d'autres et qui ont laisser passer,ns on ne laissera pas passer.vs venez de signer la guerre. »

Je vous emmerde et allez vous faire foutre. Celui qui ose menacer Diko verra la police débarquée chez lui pour  couper ces couilles à 6h du matin. Je vous préviens que je ne suis pas en mesure de rigoler là dessus. Que ça  soit votre dernière fois de m’écrire des semblables conneries. Diko n'est pas crédible et vous venez pleurer avec des menaces? Allez vous faire ramoner messieurs les crétins de je ne sais où.................

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire