Translate

samedi 24 mai 2014

Hommage à notre ami et camarade Kébé Abdoulaye Hachim qui vient de nous quitter.


Louange à Allah le tout puissant.

A ceux qui, lorsqu'un malheur les touche, disent: "nous appartenons à Allah, et à lui nous retournerons, sur ceux-là (veillent) les prières de leur Seigneur et sa miséricorde; ce sont eux qui bien se guident" : Inna Lillahi wa inna illeyehi rajiune.

Notre ami et notre camarade  Kébé Abdoulaye Hachim ( appelé Capitaine Kébé par ses amis) , Allah l'a rappelé à lui ce samedi 24 mai 2014 très tôt dans la matinée à Orléans en France.

Hier soir à 23 heures 13 minutes j'avais mon ami Abdoulaye Hachim au téléphone, ces  derniers mots pour moi étaient:  Maréga,  je ne pourrais malheureusement pas  assister à notre réunion de demain, je t'appellerai  inchallah et tu me feras un résumé et bonne nuit à bientôt, (d'une voix  très claire et nette). "L'homme parle, propose et Allah le tout puissant décide.

Kébé  Abdoulaye hachim était un homme honnête, loyal et sincère, un homme ouvert et agréable. Il était un grand patriote qui aimait profondément son pays, il militait pour le droit l'homme et contre toutes formes d'injustices.  Qu'Allah lui accorde sa miséricorde.

Mes camarades de la Section UFP de France se joignent à moi  pour prier et demander à Allah le tout miséricordieux de lui  accorder son pardon et de le récompenser son Saint  Paradis.  Amine. 
Président de la Section UFP- France.

Maréga Baba Assa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire